Salut les amis!
J'ai un énorme problème avec excel et je suis dans l'énorme besoin de votre assistance et votre aide
J'ai toujours réalisé des graphiques avec Excel et avec Word mais cette fois fois-ci je ne sais plus ce qui cloche. Ces deux derniers me font la tête.
J'ai des tableaux de niveaux des eaux souterraines pour différentes campagnes de mesure HE 2002 à BE 2004 comme le montre la figure.
J'ai réalisé le graphique avec Word 2007 et voici ce que j'ai obtenu
Comme par malheur, j'ai collé ces courbes sur le textes comme image (collage spécial) et j'ai effacé les fichiers d'origine. maintenant, je veux faire un lissage des points et malgré que j'ai les données mais ça ne donne que des allures complètement hasardeuses. Je ne sais plus ce qui arrive malgré que j'ai toujours dessiné des graphes à l'aide d'Excel et de Word. Je veux donner un coup de tête
à mon pc parce que son jeu m'énèrve beaucoup. J'ai tout essayé: changer les données des axes mais rien ne va plus.
s'il vous plait, le temps n'est pas de mon coté, aidez-moi! Comment Excel prend l'axe des "x" et "y" par défaut? Et comment puis-je retrouver l'allure que j'ai trouvé auparavant?
Avec tous mes vifs remerciements!
Sou77.