> Tous les forumsBureautique

Aidez-moi à dessiner ce graphique. Très urgent !!!Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 sou77
  Posté le 14/11/2007 @ 23:31  
 Petit astucien

91 Messages

Salut les amis!

J'ai un énorme problème avec excel et je suis dans l'énorme besoin de votre assistance et votre aide

J'ai toujours réalisé des graphiques avec Excel et avec Word mais cette fois fois-ci je ne sais plus ce qui cloche. Ces deux derniers me font la tête.

J'ai des tableaux de niveaux des eaux souterraines pour différentes campagnes de mesure HE 2002 à BE 2004 comme le montre la figure.

J'ai réalisé le graphique avec Word 2007 et voici ce que j'ai obtenu

Comme par malheur, j'ai collé ces courbes sur le textes comme image (collage spécial) et j'ai effacé les fichiers d'origine. maintenant, je veux faire un lissage des points et malgré que j'ai les données mais ça ne donne que des allures complètement hasardeuses. Je ne sais plus ce qui arrive malgré que j'ai toujours dessiné des graphes à l'aide d'Excel et de Word. Je veux donner un coup de tête à mon pc parce que son jeu m'énèrve beaucoup. J'ai tout essayé: changer les données des axes mais rien ne va plus.

s'il vous plait, le temps n'est pas de mon coté, aidez-moi! Comment Excel prend l'axe des "x" et "y" par défaut? Et comment puis-je retrouver l'allure que j'ai trouvé auparavant?

Avec tous mes vifs remerciements!

Sou77.

Afficher le profil de sou77Envoyer un message privé à sou77

Publicité
 galopin01  Posté le 15/11/2007 à 01:33  
Astucien

4237 Messages

bonjour,

vala la bête. YAPUKA faire quelques clic droit dans tous les coins pour réorganiser un peu mais l'apparence générale y est déjà : Guelques données sont lissées d'autres non... pour que tu puisses te familiariser avec toutes les subtilités des options.

S'il te faut plus de détails tu le dis j'essairai de te faire un topo...

A+

Afficher le profil de galopin01 Voir la configuration de galopin01Envoyer un message privé à galopin01
 sou77  Posté le 16/11/2007 à 21:20  
Petit astucien

91 Messages

salut!

Je ne trouve pas les mots pour te remercier cher ami Galopin01. Vous avez pris la peine de reproduire les tableaux et me faire les graphiques. Vous êtes vraiment très gentil et votre aide n'a pas de prix.

je veux bien que tu me donnes des astuces et des conseils pour avoir l'allure de mes graphiques sur excel (ou plutôt des coups sur ma tête pour que ça rentre bien).

Je tiens aussi à m'excuser pour ne pas t'avoir répondu très vite. ma connection a été coupée suite à un problème au niveau de ma ligne téléphonique.

MERCI! MERCI infiniment!

Sincères salutations!

Sou77.

Afficher le profil de sou77Envoyer un message privé à sou77
 galopin01  Posté le 16/11/2007 à 22:10  
Astucien

4237 Messages

Pour une fois que je tombe sur quelqu'un qui aime ça...

Je ne vais plus te lacher !

A+

Afficher le profil de galopin01 Voir la configuration de galopin01Envoyer un message privé à galopin01
 galopin01  Posté le 16/11/2007 à 23:34  
Astucien

4237 Messages

...sous une présentation qui commence à dater, une visite guidée assez complète des possibilités du grapheur.

et pour les amateurs exigeants un best of des délires les plus variées...

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Pb pour ouvrir fichier office
largeur de la page trop étroite pour imprimer
Urgent *.odt===>*.doc
à propos d'OUTLOOK EXPRESS
au sujet de microsoft word
fichier docx? urgent!
incrementation !! encore , OUI mais !!
Aucun fichier office ne s'ouvre
tableau
qui a un pc zd8147? pc a probleme?
probleme compatibilite word
Aide pour déplacer un dossier excel
aidez moi svp
Probleme de LIGNES fusionnees
couleur grisatre
tit probleme avec office xp!
problème en exel pour les macros (urgent)

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page