> Tous les forumsForum des Webmasters

aidez moi pour faire mon site
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 keepcool
  Posté le 17/09/2004 @ 18:21  
 Petit astucien

32 Messages
Salut à tous,je viens de finir mon site, je veux le mettre en ligne, pouvez vous me donner des infos pour bien le référencer (comment faire) me dire quels sont les meilleurs hébergeurs... De plus je veux y installer un forum, comment faire, j'en ai télécharger mais faut il avoir déjà mis son site en ligne pour mettre un forum..... Bref jsuis débutant dans la mise en place d'un site, aussi soyez précis merci et bravo pour se forum Terribleeeeeeeeeeeeee Byeeeeeeeeeeeeee
 Afficher le profil de keepcoolEnvoyer un message privé à keepcool

Publicité
 zezette  Posté le 17/09/2004 à 18:37  
Petit astucien

159 Messages
Bonsoir, Quel éditeur utilisez-vous? A bientôt
Afficher le profil de zezetteEnvoyer un message privé à zezette
 RPG3000  Posté le 17/09/2004 à 19:22  
Petit astucien

196 Messages
commence par le début: utilise un générateur de méta-tags. En suite, va sur google, dans A propos de google, Ajouter/Supprimer votre URL et tu peut la référencer. Référence-là oci chez yahoo, lycos et voilà qui sont les plus tilisés. Tu peut aussi chercher avec google un "référenceur gratuit". Il te référence ton site dans de nombreux moteurs et annuaires en échange d'une bannière ou dun lien à mettre sur ta page d'accueil. Pense ausi, pour augmenter les visites: Proposer des bannières pour faire un lien vers ton site Y proposer d trucs cools et recherchés: scripts, webmasil, ... Evite les sites qui te proposent un détournement de visiteur pour une somme dargent Utilise mycircle sur http://editeurjavascript.com Et cherche des partenaires. Voilà, bonne chance.
Afficher le profil de RPG3000Envoyer un message privé à RPG3000
 jok  Posté le 17/09/2004 à 21:22  
Petit astucien

178 Messages
Slt tout le monde... Sois pas pressé pour refferencer ton site, mets une page de liens ainci que des liens ver d'autre site et google et d'autres viendront indexer tes pages; d'après ce que j'ai compris... Il me semble que la version 2 de dreamwaver est gratuite et pour uplaoder ton site il a LeechFTP gratuit également... bon courage @+ Jok

Modifié par jok le 05/10/2005 11:10
Afficher le profil de jok Voir la configuration de jokEnvoyer un message privé à jok
 keepcool  Posté le 17/09/2004 à 21:41  
Petit astucien

32 Messages
Merci de vos réponse, j'utilise microsoft frontpage pour faire mon site...j'avais oublié de le dire oups.....
Afficher le profil de keepcoolEnvoyer un message privé à keepcool
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page