|
| keepcool | Posté le 17/09/2004 @ 18:21 |
Petit astucien
32 Messages
| Salut à tous,je viens de finir mon site, je veux le mettre en ligne, pouvez vous me donner des infos pour bien le référencer (comment faire) me dire quels sont les meilleurs hébergeurs...
De plus je veux y installer un forum, comment faire, j'en ai télécharger mais faut il avoir déjà mis son site en ligne pour mettre un forum.....
Bref jsuis débutant dans la mise en place d'un site, aussi soyez précis merci et bravo pour se forum Terribleeeeeeeeeeeeee
Byeeeeeeeeeeeeee
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| zezette | Posté le 17/09/2004 à 18:37 |
Petit astucien
159 Messages
| Bonsoir,
Quel éditeur utilisez-vous?
A bientôt
|
| |
|
| RPG3000 | Posté le 17/09/2004 à 19:22 |
Petit astucien
196 Messages
| commence par le début: utilise un générateur de méta-tags.
En suite, va sur google, dans A propos de google, Ajouter/Supprimer votre URL et tu peut la référencer.
Référence-là oci chez yahoo, lycos et voilà qui sont les plus tilisés. Tu peut aussi chercher avec google un "référenceur gratuit". Il te référence ton site dans de nombreux moteurs et annuaires en échange d'une bannière ou dun lien à mettre sur ta page d'accueil.
Pense ausi, pour augmenter les visites:
Proposer des bannières pour faire un lien vers ton site
Y proposer d trucs cools et recherchés: scripts, webmasil, ...
Evite les sites qui te proposent un détournement de visiteur pour une somme dargent
Utilise mycircle sur http://editeurjavascript.com
Et cherche des partenaires.
Voilà, bonne chance. |
| |
|
| jok | Posté le 17/09/2004 à 21:22 |
Petit astucien
178 Messages
| Slt tout le monde...
Sois pas pressé pour refferencer ton site, mets une page de liens ainci que des liens ver d'autre site et google et d'autres viendront indexer tes pages; d'après ce que j'ai compris...
Il me semble que la version 2 de dreamwaver est gratuite et pour uplaoder ton site il a LeechFTP gratuit également...
bon courage @+ Jok
Modifié par jok le 05/10/2005 11:10 |
| |
|
| keepcool | Posté le 17/09/2004 à 21:41 |
Petit astucien
32 Messages
| Merci de vos réponse, j'utilise microsoft frontpage pour faire mon site...j'avais oublié de le dire oups.....
|
| |
|
|
| Haut de la page |