| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous,J'ai Une Question pour vous,j'espere que vous pourrez m'aider:) J'ai un pc fix et tout,puis dernierement mon oncle m'a donner son pc,mais moi j'aimerais seulement prendre sa carte graphique. Car j'ai été sur un site internet (tu construit ton pc)puis je pouvais choisir si je voulais 1,2,3 jusqu'à 4 carte graphiques.Je voulais savoir si c'étais possible de rajouter la carte graphique du pc de mon oncle sur mon pc.Enfaite j'aurais 2 carte graphique. Question:Est ce que c'est possible rajouter une carte graphique sur mon pc? Question:Si oui,est ce que sa augmenteras les performances dans mes jeux? Question:Si le tout est possible,vous avez un lien pour me diriger ¨comment faire¨ *enlever la carte d'un pc pour le rajouter a un autre¨ Merci beaucoup d'avoir lu et peut-être répondre a mes questions,sur ce,passé une bonne journée:) -Vohz | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
en fait il faut savoir si ta carte mère supporte le SLI ou le crossfire SLI = Nvidia Crossfire = AMD il faut que la carte graphique de ton oncle soit la même que la tienne il faudrait que tu donnes la référence de ta CM les références des CG ........ il faut que l'alimentation soit assez puissante pour deux CG référence de l'alim avec sa puissance en watts..........
Modifié par cherydan le 04/04/2015 21:11 | |||||||
Nouvel astucien | cherydan a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | cherydan a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | le problème est réglé car tu n'as qu'un slot pci-e 16X impossible de faire du SLI......... Modifié par cherydan le 04/04/2015 23:21 | |||||||
Nouvel astucien | mais dans l'autre pc j'en n'ai 1 deuxieme? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|