> Tous les forumsBureautique

ajouter des icones (/*-+=) dans mes bar.d'outils
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 48f
  Posté le 15/03/2005 @ 19:23  
 Petit astucien

43 Messages
Bonjour à tous, Professionnellement j'utilise un portable, Je souhaiterais donc inserer ces touches dans mes barres d'outils sur excel 2000 et 2003 Je ne les trouve pas dans les commandes???? Merci de votre réponse A + 48F
 Afficher le profil de 48fEnvoyer un message privé à 48f

Publicité
 pat1545  Posté le 15/03/2005 à 20:06  
Petit astucien

295 Messages
rien compris moi ... :-(( Patrick
Message original par 48f
Bonjour à tous, Professionnellement j'utilise un portable, Je souhaiterais donc inserer ces touches dans mes barres d'outils sur excel 2000 et 2003 Je ne les trouve pas dans les commandes???? Merci de votre réponse A + 48F
Afficher le profil de pat1545Envoyer un message privé à pat1545
 48f  Posté le 15/03/2005 à 20:17  
Petit astucien

43 Messages
bonsoir, Le soir mon esprit n'est peut-être pas très très "clair"!!! désolée... Sur excel 2000 ou 2003 on peut facilement enlever ou rajouter une icone dans les barres d'outil telles que(gras-souligné) et bien je souhaiterais ajouter les boutons + - ... pour effectuer mes formules de calculs en cliquant sur ces boutons j'espère être plus claire??? A + j'espère
 vinni  Posté le 15/03/2005 à 20:33  
Petit astucien

2 Messages
A ma connaissance aucun bouton n'est disponible pour ces fonctions. tu peux les insérer comme fonciton (=) dans une cellule excel, mais comme bouton de barre d'outil... A la limite tu peux créer une macro, mais je saurais pas te donenr le code pour faire ca
Afficher le profil de vinniEnvoyer un message privé à vinni
 48f  Posté le 15/03/2005 à 20:50  
Petit astucien

43 Messages
bonsoir je viens enfin d'allumer la lumière, j'y vois plus clair!!! Je viens les trouvez mes signe (/*-+) dans barre d'outil personnaliser "commande" "insertions", il suffisait d'ouvrir les yeux encore merci à tous[hello] A bientôt
 48f  Posté le 15/03/2005 à 20:54  
Petit astucien

43 Messages
Bonsoir, J'ai une autre question sur windows 2000 J'ai caché un dossier (clic droit propriétés attributs caché Et maintenant pas moyen de le retrouver je vais dans démarrer rechercher je tape le nom exact du dossier mais sur cette version je n'ai pas l'option rechercher dans les fichiers cachés comme sur xp Comment faire???? merci pour vos lumières 48f
 pat1545  Posté le 16/03/2005 à 18:51  
Petit astucien

295 Messages
Salut, depuis le poste de travail, exploreur /outils/options/affichage et là tu sais montrer les fichiers cachés.. Pat Ciao
48f a écrit :
Bonsoir, J'ai une autre question sur windows 2000 J'ai caché un dossier (clic droit propriétés attributs caché Et maintenant pas moyen de le retrouver je vais dans démarrer rechercher je tape le nom exact du dossier mais sur cette version je n'ai pas l'option rechercher dans les fichiers cachés comme sur xp Comment faire???? merci pour vos lumières 48f
Afficher le profil de pat1545Envoyer un message privé à pat1545
 48f  Posté le 17/03/2005 à 10:25  
Petit astucien

43 Messages
OK MERCI BEAUCOUP
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page