|
| Goretex | Posté le 26/07/2006 @ 15:02 |
Petit astucien
812 Messages
|  Salut, Sur mon site, j'ai un favicon, que je vais chercher ainsi : J'ai vu sur plusieurs site : la redoute, ou le site de cekica(astucien) des favicon animé. Comment ils font ??? A la place de mon image .ico, je peux mettre un gif ??? D'autre part, j'ai récemment installé la version beta 7.0.5450.4 d'internet explorer et là Miracle, les favicon s'affichent, dans les favoris et même dans la barre d'adresse...sauf pour mon site...  Qu'est ce que j'ai encore fait (ou pas fait) ??? Par avances, merci à tous ceux qui voudront bien m'éclairer de leurs lumières... A+ 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| elle | Posté le 26/07/2006 à 15:08 |
Maîtresse astucienne
15897 Messages
| Message original par jcoutsit
D'autre part, j'ai récemment installé la version beta 7.0.5450.4 d'internet explorer et là Miracle, les favicon s'affichent, dans les favoris et même dans la barre d'adresse...sauf pour mon site...[grincheux] Qu'est ce que j'ai encore fait (ou pas fait) ???
Salut,
Vide le cache du navigateur...
|
| |
|
| Goretex | Posté le 26/07/2006 à 15:23 |
Petit astucien
812 Messages
| Salut Elle, et merci pour ta réponse...
Cache vidé, mais ça ne fonctionne pas mieux... |
| |
|
| elle | Posté le 26/07/2006 à 15:55 |
Maîtresse astucienne
15897 Messages
| As-tu supprimé ton favori avant de vider le cache et d'ouvrir la page du site?
|
| |
|
| Goretex | Posté le 26/07/2006 à 16:30 |
Petit astucien
812 Messages
| Oui m'dame...j'ai tout fait mais rien n'y fait...
[grincheux]
Je sais que sur les anciennes versions de ce navigateur nous devons vider le cache et supprimer les favoris déjà existant, pour vois s'afficher les favicons.
Mais avec cette version beta, cela n'est pas nécessaire... Tous mes autres favoris ont leurs favicons d'afficher, sauf celui de mon site. Je précise : pas de problèmes avec FF.
Et sinon, pas d'idées pour les favicons animés??? |
| |
|
| elle | Posté le 26/07/2006 à 16:32 |
Maîtresse astucienne
15897 Messages
| jcoutsit a écrit :
Et sinon, pas d'idées pour les favicons animés???
Mis à part le fait que ça m'agace, non... [clindoeil]
|
| |
|
| elle | Posté le 26/07/2006 à 16:34 |
Maîtresse astucienne
15897 Messages
| |
| |
|
| Goretex | Posté le 26/07/2006 à 16:45 |
Petit astucien
812 Messages
| OK merci beaucoup, je vais regarder tout ceci de plus près....
------SUJET RESOLU---------
Par contre si quelqu'un à une idée avec mon IE 7 et l'affichage de favicon, cela m'intéresse...[smile]
a+++ |
| |
|
|
| Haut de la page |