|
| piegal | Posté le 21/04/2008 @ 08:07 |
Petit astucien
7 Messages
|
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| chaseur57150 | Posté le 21/04/2008 à 09:16 |
Astucien
6562 Messages
| |
| |
|
| piegal | Posté le 14/05/2008 à 12:38 |
Petit astucien
7 Messages
| Bonjour Chasseur57150 j'ai mis un certain temps avant de revenir sur le forum, car j'ai été hospitalisé...enfin bref je te remercie de ton conseil, mais comme mon imprimante est branchée sur le Routeur et non sur le PC, cette procédure ne fonctionne pas. il faut ajouter le port Usb de mon Routeur avec Vista, avec XP aucun problème mais sous Vista je crois que cela est incompatible,  c'est pour cette raison que je recherche une procédure pour ajouter ce port je te remercie encore d'avoir eu l'amabilité de me répondre Piegal |
| |
|
| tilagoon | Posté le 14/05/2008 à 15:08 |
Maître astucien
13741 Messages
| Bonjour Piegal, J'avoue ne pas tout comprendre : - Ton routeur ( si j'en crois les specifications de Netgear ) est un routeur Ethernet et ne dispose pas de port USB ..... Comment fais tu pour connecter ton Imprimante USB sur ce routeur ???? Pour le spooleur de Vista va dans : demarrer/executer/services cherche le service du spooleur et actives le !!!! |
| |
|
| piegal | Posté le 14/05/2008 à 21:06 |
Petit astucien
7 Messages
| Bonjour Tilagoon mea culpa les références de mon routeur est le FMG114 v2 et non le FM114P v2 comme le l'avais mit initialement Cordialement Piegal |
| |
|
| piegal | Posté le 14/05/2008 à 21:07 |
Petit astucien
7 Messages
| |
| |
|
| piegal | Posté le 14/05/2008 à 22:53 |
Petit astucien
7 Messages
| Bonjour merci de vouloir m'aider, il faut que je change de clavier ou de doigts ??? Voilà la référence exacte de mon routeur. FWG114P
donc j'avais réussi a ajouter le port : port : LPT1 : FWG114P description : NETGEAR FR Print Server mais pour que cela fonctionne il faut le configurer en USB et c'est la le hic impossible de configurer le port avec Vista et temps que je n'ai pas configuré ce port je ne peux pas trouver l'imprimante Cordialement |
| |
|
|
| Haut de la page |