| | fastkoala | Posté le 11/11/2006 @ 23:21 | Astucien
2768 Messages
| je repose ma question sur un nouveau sujet, visiblement plus il y'a de question posté dans le sujet des problèmes, moins on y répond. alors voilà : je lis le forum sans être connecté sur mon login, et hop je veux ajouter une réponse. donc je mets mon login sur la page de connexion, et une fois connecté je ne tombe plus sur le sujet, mais sur une page blanche du forum normal ? merci
| | |
| |
| Publicité |
|
| | Evasion60 | Posté le 11/11/2006 à 23:35 | Groupe Sécurité 9855 Messages
| Message original par fastkoala
je repose ma question sur un nouveau sujet, visiblement plus il y'a de question posté dans le sujet des problèmes, moins on y répond. alors voilà : je lis le forum sans être connecté sur mon login, et hop je veux ajouter une réponse. donc je mets mon login sur la page de connexion, et une fois connecté je ne tombe plus sur le sujet, mais sur une page blanche du forum normal ? merci
Bonsoir Fastkoala En fait, au risque de me tromper, je ferrai l'inverse
Soit: quand je souhaite intervenir sur un forum de PCA, je me connecte avant avec mon "user", et "login", et ensuite je réponds aux divers questions des forums! Bonne réception
| | | | | fastkoala | Posté le 13/11/2006 à 17:02 | Astucien
2768 Messages
| merci Evasion, simplement ça marchait sur l'ancien forum. ensuite je me connecte pas à tout les coups, il arrive que je n'ai pas de réponse à ajouter aux posts | | | | | clement | Posté le 13/11/2006 à 17:17 | Equipe PC Astuces
| Bonjour, C'est noté. Je vais regarder cela. a bientôt, Clément | | | | | fastkoala | Posté le 13/11/2006 à 17:29 | Astucien
2768 Messages
| bonjour et merci clément. parce qu'il arrive que je consulte le forum sommairement en dehors de chez moi, et hop j'ai une réponse à ajouter, après je trouve plus le topic. a+ | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|