> Tous les forumsMultimédia

ALBUMS PHOTOS EN LIGNE
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Canada
  Posté le 27/10/2004 @ 11:39  
 Petite astucienne

248 Messages
Bonjour, Je fais des albums photos en ligne sur pixmania ou ofoto et je voudrais savoir s'il existe une moyen quand on est en voyage de faire un album dans un café internet sans avoir a ouvrir un dossier pour télécharger.Peut-t'on télécharger directement d'un appareil photo numérique dans le site pixmania ou ofoto et si oui quelle est la marche a suivre, sinon quel autre moyen. Merci pour votre aide Dany
 Afficher le profil de Canada Envoyer un message privé à Canada

Publicité
 Anonyme  Posté le 27/10/2004 à 12:17  
Petit astucien

0 Message
Bonjour, Canada pourquoi faire des doublons?? c'est interdit sur PC Astuces. [nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon]
Afficher le profil de AnonymeEnvoyer un message privé à Anonyme
 Canada  Posté le 27/10/2004 à 12:35  
Petite astucienne

248 Messages
vampire92 a écrit :
Bonjour, Canada pourquoi faire des doublons?? c'est interdit sur PC Astuces. [nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon]
Bonjour Vampire Je ne comprends pas ce que tu veux dire par doublons. Comme je pars en voyage je veux mettre mes photos sur un album en ligne pour partager avec ma famille comme je le fais a la maison et ils font développer les photos qu'ils veulent sur pixmania, mais voila en voyage je n'ai pas d'ordi donc je suis obligee d'aller dans un café internet je ne vois pas ce qu'il y a d'interdit a cela, je pense que tu n'as pas compris ma question. Si tu as une réponse merci et bonne journée.
Afficher le profil de Canada Voir la configuration de CanadaEnvoyer un message privé à Canada
 Anonyme  Posté le 27/10/2004 à 12:43  
Petit astucien

0 Message
Re, Des doublons c'est que tu fait plusieurs fois le même message mais là c'est bon un Modérateur ou Administrateur à fait le nécessaire [clindoeil] @+ [bierre]
 Canada  Posté le 27/10/2004 à 12:51  
Petite astucienne

248 Messages
Excuse moi c est parce que au début je l'avais mis sur XP pensant que c'était un dossier xp et comme je n'avais pas de réponse je suis allée dans a côté et c'est la que quelqu'un m'a dit de le mettre sur multimédia c'est pour cette raison la mais comme je suis assez nouvelle sur le site mes excuses, alors d'apres toi dans que forum je devrais aller. merci pour ta réponse car je ne comprenais pas ce que j'avais fait de mal.Bonne journée, ça me fait plaisir de voir cela car je me rencontre que ce site est tres sérieux [hello]
vampire92 a écrit :
Re, Des doublons c'est que tu fait plusieurs fois le même message mais là c'est bon un Modérateur ou Administrateur à fait le nécessaire [clindoeil] @+ [bierre]
Afficher le profil de Canada Voir la configuration de CanadaEnvoyer un message privé à Canada
 Anonyme  Posté le 27/10/2004 à 12:58  
Petit astucien

0 Message
Excuse moi c est parce que au début je l'avais mis sur XP pensant que c'était un dossier xp et comme je n'avais pas de réponse je suis allée dans a côté et c'est la que quelqu'un m'a dit de le mettre sur multimédia c'est pour cette raison la mais comme je suis assez nouvelle sur le site mes excuses,
Oui j'ai vu ça c'est pas grave c'est corrigé la prochaine fois tu sauras, sinon bah tu est dans le bon Forum maintenant [bigsmile] il faut attendre que des Astuciens lise ton probléme. Bonne Journée.

Modifié par Anonyme le 27/10/2004 12:58
 Anonyme  Posté le 27/10/2004 à 20:49  
Petit astucien

0 Message
^^UP^^
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page