> Tous les forumsInternet et Réseaux

Alerte Norton quand emule s'ouvre
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 bibs14
  Posté le 20/05/2006 @ 11:12  
 Petit astucien

128 Messages
Bonjour à tous, j'ai 2 problème en ce moment avec eMule. En effet, lorsque je me connecte à eMule, j'ai une alerte de sécurité norton qui s'ouvre et qui me demande si je veux "bloquer" ou "autoriser". Donc je fais autoriser mais la fenêtre s'ouvre sans arrêt. De plus mes téléchargements sont très lents. Je suis en 2 mega et je télécharge au max à 10 ko/s. Merci d'avance pour vos réponses.à+
 Afficher le profil de bibs14Envoyer un message privé à bibs14

Publicité
 bilourock  Posté le 20/05/2006 à 11:30  
Petit astucien

646 Messages
Emule est un des logiciels de partage qui a le plus de virus (a cause des servers et utilisateurs)donc il serait probable qu'il ait vraiment detecté un virus et qu'il te le signale donc il vaut mieux faire bloquer... PS: norton est une grosse bouse, prends plutot bitdenfender ou avast.
Afficher le profil de bilourock Voir la configuration de bilourockEnvoyer un message privé à bilourock
 vulcain  Posté le 20/05/2006 à 11:57  
Petit astucien

45 Messages
Bonjour, Tu va dans norton/option/protection contre les vers internet puis controle des programmes selectioner eMule et supprimer,fermer norton lance la mule a la premiere alerte tu autorise et voila tout rentre dans l'ordre A +
Afficher le profil de vulcain Voir la configuration de vulcainEnvoyer un message privé à vulcain
 bilourock  Posté le 20/05/2006 à 11:58  
Petit astucien

646 Messages
ouais c'est c'que j'allais dire ...^^ non je deconne bien joué.
Afficher le profil de bilourock Voir la configuration de bilourockEnvoyer un message privé à bilourock
 ted the Ors  Posté le 20/05/2006 à 13:12  
Astucien

4225 Messages
bilourock a écrit :
Emule est un des logiciels de partage qui a le plus de virus (a cause des servers et utilisateurs)donc il serait probable qu'il ait vraiment detecté un virus et qu'il te le signale donc il vaut mieux faire bloquer...
N'importe quoi!
norton est une grosse bouse, prends plutot bitdenfender ou avast.
Ah ca c'est vrai par contre! @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 bilourock  Posté le 20/05/2006 à 13:13  
Petit astucien

646 Messages
ben si attends ne me dis pas eMule n'a pas de virus ça serait faux...
 ted the Ors  Posté le 20/05/2006 à 13:20  
Astucien

4225 Messages
Yop
bilourock a écrit :
Ben si tu télécharges des .exe, des cracks, evidemment, ca craint! Mais perso, j'ai jamais eu de problemes (je télécharge ni exe, ni crack) et à comparer, entre mule et Shareazaa, ce dernier me parait pire! @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 bilourock  Posté le 20/05/2006 à 13:22  
Petit astucien

646 Messages
tu as surement eu beaucoup de chances ou tu as un antivir beton car avant d'avori bitdenfender eh ben je peux te dire que je galerais pour les enlever ces.....de virus
 bibs14  Posté le 20/05/2006 à 15:49  
Petit astucien

128 Messages
Merci à tous c'est bon j'ai fait comme vulcain m'a dit et ça marche. Qui a la solution pour la lenteur des téléchargements?à+
Afficher le profil de bibs14Envoyer un message privé à bibs14
 Evasion60  Posté le 20/05/2006 à 16:19  
  Groupe Sécurité

9852 Messages
[bierre]Ted the Ors...
ted the Ors a écrit :
Yop [quote]bilourock a écrit :
Ben si tu télécharges des .exe, des cracks, evidemment, ca craint! Mais perso, j'ai jamais eu de problemes (je télécharge ni exe, ni crack) et à comparer, entre mule et Shareazaa, ce dernier me parait pire! ted [top]+1 Bonne réception[chinois][chinois]
Afficher le profil de Evasion60 Voir la configuration de Evasion60Envoyer un message privé à Evasion60
 ted the Ors  Posté le 20/05/2006 à 16:28  
Astucien

4225 Messages
Yop
bibs14 a écrit :
Qui a la solution pour la lenteur des téléchargements?
C'est à dire? @+ ted Evasion60 [hello] [trinquer2]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page