![]() |
| |||
| telliak | Posté le 22/05/2008 @ 17:11 | ||
| Astucien 1526 Messages | Bonjour à tous et à chacun, Je crois rêver... Pour une raison personnelle impérative, je veux changer le mot de passe donnant accès à mon compte Alice et surtout à mon courrier. Incapable de trouver la procédure, j'ai appelé la hotline Alice qui me répond -avec beaucoup d'amabilité- que c'est impossible. Le mot de passe est défini une fois pour toute, l'utilisateur n'est pas maître de son changement, il faut envoyer un courrier papier au Service Clientèle pour expliquer le pb et attendre. Je n'ai jamais vu un principe aussi stupide, pour moi un mot de passe doit en particulier être changé périodiquement, selon le niveau de confidentialité des infos qu'il protège. Suis-je vieux jeu ? D'autres FAI ont-ils la même approche ? Qq'un sait changer le mot de passe sous Alice ? Merci de vos commentaires et réponses. | ||
| Publicité | |||
| furrax63 | Posté le 22/05/2008 à 18:59 | ||
| Petit astucien 7 Messages | Bonsoir tu peux acceder dans alice de AàZ dans la rubrique abonnes a tous tes parametres et les modifies Moi meme j'ai modifie les mots de passe Cordialement | ||
| |||
| Yaloo | Posté le 22/05/2008 à 20:17 | ||
| Petit astucien 422 Messages | Bonjour à tous Je suis chez Alice depuis quelques temps et je n'ai toujours pas trouver le moyen de changer le mot de passe. Même par le menu "Abonnés". J'ai également un compte sur Orange pour le boulot, il n'y a pas (me semble-t-il) la possibilité de changer de mot de passe. Bonsoir | ||
| |||
| telliak | Posté le 22/05/2008 à 20:22 | ||
| Astucien 1526 Messages | furrax63 a écrit : Bonsoir et merci de ta réponse rapide. Je dois être en-dessous de la moyenne et ne parviens pas à choper la modification de ces paramètres.
![]() | ||
| |||
| telliak | Posté le 22/05/2008 à 21:51 | ||
| Astucien 1526 Messages | Yaloo a écrit : Bonsoir Yaloo, Je viens d'aller sur un compte Orange (je n'y avais pas pensé plus tôt) et le mot de passe a l'air modifiable via : >Espace client Possible que ce soit bloqué pour toi... | ||
| |||
| GOUPILLON | Posté le 23/05/2008 à 07:53 | ||
| Petit astucien 233 Messages | Message original par telliak Bonjour, Allez chez FREE,c'est le meilleur et on peut le faire! | ||
| |||
| Publicité | |||
| telliak | Posté le 23/05/2008 à 10:24 | ||
| Astucien 1526 Messages | GOUPILLON a écrit : Bonjour, Oui, j'y pense, bien que j'aie un bon service chez Alice. Merci. | ||
| |||
| kleretnet | Posté le 23/05/2008 à 19:06 | ||
Maîtresse astucienne13615 Messages | Yaloo a écrit :
| ||
| |||
| telliak | Posté le 01/06/2008 à 02:55 | ||
| Astucien 1526 Messages | Y'a qu'moi qui veut changer un mot de passe chez Alice ![]() | ||
| |||
| phgermain | Posté le 01/06/2008 à 08:07 | ||
| Petit astucien 372 Messages | Bonjour, J'ai 2 abonnements chez Alice et je n'ai jamais trouvé comment changer le mot de passe, je ne pense pas que cela soit possible. Si vraiment (et cela semble être ton cas) c'est nécessaire, le mieux est de leur expliciter par courrier (électronique) ton problème et je pense que tu pourras obtenir satisfaction. Cdlt Philippe | ||
| |||
| pattt | Posté le 01/06/2008 à 08:40 | ||
Astucien6167 Messages | bonjour Pas de changement de MDP en ligne chez Alice. Il faut écrire au service client en indiquant Nom, adresse, identifiant, adresse mail que tu veux changer, ancien MDP et nouveau MDP. | ||
| |||
| Publicité | |||
| telliak | Posté le 01/06/2008 à 14:20 | ||
| Astucien 1526 Messages | Bonjour à tous (re pour les couche-tard), Merci phgermain et pattt. J'ai l'impression de marcher sur la tête ( Encore merci pour votre aide. | ||
| |||
| phgermain | Posté le 01/06/2008 à 16:11 | ||
| Petit astucien 372 Messages | Bonsoir, Pas de panique, seul Alice est en mesure de connaitre ton MDP. Pour mon 1er abonnt (il y a + de 8 ans) le mdp m'a été imposé, pour le second, très récemment je l'ai choisi et communiqué par tél à mon interlocuteur et je ne me suis pas posé de question!! Qu'est ce que tu veux qu'ils en fassent, il y a des traces donc si pb le malveillant serait vite retrouvé chez eux. Essaies qd même d'écrire, tu as la chance qu'Alice permette des communications par mail (je suis parti de chez 9 à cause de téléphone payant obligé pour les joindre....) et ce n'est pas une raison de les quitter si tu en es content pour le reste. On sait ce que l'on a...... Philippe | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |