> Tous les forumsWindows 7

Android sous windows 7
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jacand
  Posté le 15/03/2012 @ 23:06  
 Petite astucienne

47 Messages

Bonsoir,

J'ai acheté un notbook et Android était près installé, j'ai voulu l'installer, et finalement j'ai arrêté l'installation car je ne compte pas m'en servir, mais il tient de la place dans le PC aussi je voudrais le désinstaller, pouvez vous me dire de qu'elle façon je dois faire, car je n'ai aucune idée.

Merci d'avance

Jacand

Aller en bas de la page  

Publicité
 lionelos  Posté le 16/03/2012 à 00:29  
Astucien

1291 Messages

salut,

j ai réussi à émuler android sous windows pour rire ... si "ta ... " est sous android ... bah tu reste dessus ... désolé ...le système est 10 fois moins competent ...

tout ça pour dire que c est android ... ta machine ne vaut qu android ...

++

Modifié par lionelos le 16/03/2012 00:33
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 lionelos  Posté le 16/03/2012 à 00:37  
Astucien

1291 Messages

je resume

android c est pout les telephone et ... donc ton notbook est un telephone ... désolé

ibere  Posté le 16/03/2012 à 00:42  
Astucien

2320 Messages

Bonsoir,

Je suppose que ton netbook est sous Seven et qu'au démarrage il t"as proposé d'installer Abdroid en plus.

Remet ton Netbook en configuration d'usine.

Cordialement

lionelos  Posté le 16/03/2012 à 01:11  
Astucien

1291 Messages

'ai acheté un notbook et Android était près installé

lionelos  Posté le 16/03/2012 à 01:12  
Astucien

1291 Messages

pré-installé ^^

Publicité
 yves.vaissiere  Posté le 16/03/2012 à 06:51  
  Grand Maître astucien

34831 Messages

Bonjour,

j'ai acheté un Aspire One (des plus conventionnels, Lionelos ) et il y avait un android dessus, en dual avec 7 (enfin pas exactement, il a fallu activer un truc pour avoir le dual et donc voir android pointer le bout de son nez dans le menu de démarrage).

La demande consiste à libérer la place ; remettre en configuration usine ne fera que supprimer le dual, pas repartitionner.

La solution tiendrait dans les grandes manoeuvres, supprimer la partition android et récupérer l'espace, et éventuellement réparer le boot.

ibere  Posté le 16/03/2012 à 09:59  
Astucien

2320 Messages

J'ai également un netbook Aspire One sur lequel il y avait la possibilité d'installer Android en plus de win7, je l'ai installé par curiosité et utiilisé pendant une semaine.

Affirmer que c'est un système pour téléphone est tout à fait faux c'est un sytème qui est basé sur Linux et fonctionne parfaitement et sur l'Acer il est même plus rapide que Seven.

Je n'ai pas réusi à y connecter mon imprimante et ma clé 3G.

Si j'ai supprimé Android c'est surtout pour gagner de la place et je ne voyais pas l'utilité d'utiliser un double système d'exploitation.

Il m'a suffit au démarrage d'utiliser la touche F2 et de suivre les indications pour revenir à la configuaration de départ qui réinitialise également les partitions et au redémarrage de refuser l'installation d'Android, inutile de préciser qu'en faisant cela on perd tous les réglages de Seven et les fichiers et données personelles.

Cordialement

jacand  Posté le 16/03/2012 à 19:18  
Petite astucienne

47 Messages

Merci à tout le monde, vous êtes vraiment super, je vais pouvoir résoudre mon problème

Cordialement

Jancand {#}

Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte