| |||
| jacand | Posté le 15/03/2012 @ 23:06 | ||
| Petite astucienne 47 Messages | Bonsoir,
J'ai acheté un notbook et Android était près installé, j'ai voulu l'installer, et finalement j'ai arrêté l'installation car je ne compte pas m'en servir, mais il tient de la place dans le PC aussi je voudrais le désinstaller, pouvez vous me dire de qu'elle façon je dois faire, car je n'ai aucune idée. Merci d'avance Jacand | ||
| Publicité | |||
| lionelos | Posté le 16/03/2012 à 00:29 | ||
| Astucien 1291 Messages | salut, j ai réussi à émuler android sous windows pour rire ... si "ta ... " est sous android ... bah tu reste dessus ... désolé ...le système est 10 fois moins competent ...
tout ça pour dire que c est android ... ta machine ne vaut qu android ... ++ Modifié par lionelos le 16/03/2012 00:33 | ||
| |||
| lionelos | Posté le 16/03/2012 à 00:37 | ||
| Astucien 1291 Messages | je resume android c est pout les telephone et ... donc ton notbook est un telephone ... désolé | ||
| |||
| ibere | Posté le 16/03/2012 à 00:42 | ||
| Astucien 2320 Messages | Bonsoir, Je suppose que ton netbook est sous Seven et qu'au démarrage il t"as proposé d'installer Abdroid en plus. Remet ton Netbook en configuration d'usine. Cordialement | ||
| |||
| lionelos | Posté le 16/03/2012 à 01:11 | ||
| Astucien 1291 Messages |
| ||
| |||
| lionelos | Posté le 16/03/2012 à 01:12 | ||
| Astucien 1291 Messages | pré-installé ^^ | ||
| |||
| Publicité | |||
| yves.vaissiere | Posté le 16/03/2012 à 06:51 | ||
Grand Maître astucien34829 Messages | Bonjour, j'ai acheté un Aspire One (des plus conventionnels, Lionelos La demande consiste à libérer la place ; remettre en configuration usine ne fera que supprimer le dual, pas repartitionner. La solution tiendrait dans les grandes manoeuvres, supprimer la partition android et récupérer l'espace, et éventuellement réparer le boot. | ||
| |||
| ibere | Posté le 16/03/2012 à 09:59 | ||
| Astucien 2320 Messages | J'ai également un netbook Aspire One sur lequel il y avait la possibilité d'installer Android en plus de win7, je l'ai installé par curiosité et utiilisé pendant une semaine. Affirmer que c'est un système pour téléphone est tout à fait faux c'est un sytème qui est basé sur Linux et fonctionne parfaitement et sur l'Acer il est même plus rapide que Seven. Je n'ai pas réusi à y connecter mon imprimante et ma clé 3G. Si j'ai supprimé Android c'est surtout pour gagner de la place et je ne voyais pas l'utilité d'utiliser un double système d'exploitation. Il m'a suffit au démarrage d'utiliser la touche F2 et de suivre les indications pour revenir à la configuaration de départ qui réinitialise également les partitions et au redémarrage de refuser l'installation d'Android, inutile de préciser qu'en faisant cela on perd tous les réglages de Seven et les fichiers et données personelles. Cordialement
| ||
| |||
| jacand | Posté le 16/03/2012 à 19:18 | ||
| Petite astucienne 47 Messages | Merci à tout le monde, vous êtes vraiment super, je vais pouvoir résoudre mon problème Cordialement Jancand | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |