Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai deux anomalies qui se produisent régulièrement:
- La première concerne le clavier. Alors que la touche "vérrouillage des touches en majuscule" n'a pas été sollicitée et que le voyant correspondant est éteint, lorsque je tape du texte celui-ci est en majuscules et le clavier numèrique est inopérant.
Si j'appuie sur la touche de vérrouillage, le voyant s'allume et je tape mon texte en minuscules!
J'ai beau cliquer dans tous les sens rien n'y fait et si je ferme le dossier et que je l'ouvre à nouveau tout est normal.
- Deuxième problème: Lorsque j'ouvre le dossier "mes images" par exemple , ou panneau de configuration ou tout autre dossier de ce genre où il y a des tas d'icones, lorsque je clique sur un dossier pour le sélectionner TOUS les autres dossiers avant lui sont sélectionnés en même temps et si je veux l'ouvrir tous les autres dossiers s'ouvrent aussi ce qui fait un joyeux bazar!
De plus ces pannes sont intermitantes.
J'ai Microsoft security essentials activé et régulièrement je scanne mon PC avec Malware bytes antimalware et avec Super antispyware free edition. A part quelques cookies de traçage et parfois un logiciel un peu malveillant ( classe 4 ou 5 sur 10) je ne trouve pratiquement rien comme virus.
Je viens de faire à l'instant un scan avec Bitdefender en ligne:aucune menace détectée.
Avez vous une idée de ce qui se passe?
Je vous en remercie d'avance