> Tous les forumsBureautique

Anti espion Spy Sweeper modifie la base de registr
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 cramnorg
  Posté le 13/01/2008 @ 16:56  
 Petit astucien

90 Messages
Bonjour,

Avec Windows XP Média Center Edition, SP2. J'ai installé Spy Sweeper de Webroot, la dernière version 5.5.7 build 103.

J'ai une protection totale avec G Data (anti virus, par feu, etc...)

Mon problème est que, à chaque démarrage du système, G Data m'averti que Spy Sweeper tente de modifier la base de registre, et ce trois fois de suite. Je réponds oui à ces trois avertissements, mais cela est plus qu'agaçant.

J'ai sollicité le support, qui m'a fait faire plusieurs manipulations, plus ou moins longues (désinstaller G Data, réinstaller Spy Sweeper en mode sans échec....etc.) sans aucun résultat. La dernière réponse a déjà été préconisée, ce qui me fait penser qu'ils ne savent pas trouver la solution.

En fin de compte j'ai averti le support que je ne renouvellerais pas l'abonnement en août.

Mais d'ici là, quelqu'un en aurait-il une solution à me proposer, autre que désinstaller, réinstaller, mettre Spy dans les exclusions de G Data.....?

Afficher le profil de cramnorg Envoyer un message privé à cramnorg

Publicité
 CHOUKI78  Posté le 13/01/2008 à 17:34  
Astucien

2486 Messages

Bonsoir,

Il y a de nombreux logiciels tel qye Spy Sweeper, si j'étais à ta place, je le vire de suite et télécharge Spybot ou Ad-aware 2007 (en Français) et fini les soucis.

De toute façon aucun logiciel ne peut prétendre être performant pour arriver à protection "totale" garantie.

Si les Chinois arrivent à pirater le pentagone..........

Afficher le profil de CHOUKI78 Voir la configuration de CHOUKI78Envoyer un message privé à CHOUKI78
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page