| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, pour info je viens de lire cela sur les anti virus android Les éditeurs d'antivirus Android, leurs mensonges et leurs secrets
lien ici:
http://www.zdnet.fr/actualites/les-editeurs-d-antivirus-android-leurs-mensonges-et-leurs-secrets-39769784.htm
ici
et là
http://www.frandroid.com/actualites-generales/85512_les-entreprises-qui-vendent-des-antivirus-sont-des-charlatans Modifié par papounet75 le 24/05/2014 22:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Il y a surement du vrai et du moins vrai dans tout çà. Personnellement, j'ai Avast sur mon Samsung Galaxy (pas gourmand, encore une fausse idée), mais je m'en sers plus pour la protection de la vie privée, les pubs anonymes, gérer les listes d'indésirables (tant sms que tél), la géolocalisation en cas de vol, etc... que pour savoir si j'ai des virus ou malwares (tous les scans manuels sont négatifs
| |||||||
![]() |
Perso, comme JP, Avast Mobile Security et aussi MalWare anti MalWare et aucun problème, pas de ralentissement, analyse régulière et ça fonctionne et protège très bien. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, c'est ce que j'ai lu hier bon maintenant je possède trend micro titanium maximum security (3 postes) pour mon pc il me restait un poste que j'ai mis sur mon Smartphone et, apparemment il ne le fait pas tourner en bourrique. j'ai la licence alors je l'ai mis. mais quand j'ai lu cela je voulais tout simplement avoir votre avis merci et bonne fête a toute les mamans papounet75 | |||||||
Petit astucien | j'utilise cm security de clean master et je n' ai pas de soucis | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Sur mon Galaxy S3, j'ai installé Kaspersky, comme sur mes ordinateurs. C'est vraiment pour me dire que je fais le maximum au niveau sécurité, car avec mon tél. portable, je ne vais jamais sur internet, jamais sur le mail, jamais sur aucun réseau social, et évidemment aucun achat. De temps en temps un logiciel de cartographie et c'est tout. Donc, si je choppe un virus, il s'appellera probablement Mc Giver... Mais je sais que malgré tout, mes données, adresses et communications ne sont pas et ne seront jamais à l'abri de tout. Bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Idem c'est surtout pour mes données personnelles et blocage de carte sim en cas de vol | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|