| | GREENHORN | Posté le 09/05/2008 @ 09:50 | Astucien
1819 Messages
| Bonjour TLM A l'instant, antivir m'effectue sa MàJ, comme d'habitude, puis, la MàJ faite normalement, il m'affiche un "encart" à gauche, près de l'horloge, me disant, en substance, qu'il y a une importante mise à jour et m'invite [cette fois] à passer par l'ouverture de antivir et à cliquer sur Update. Ce que j'ai fait et, c'est en cliquant sur "Start Product Update" qu'il m'a effectué une "nouvelle" MàJ de fichiers. J'ai refait pour assurer le coup et, cette fois, plus de mise à jour "Your program is up to date". Bizarre, vous avez rencontré la même chose ? Pour info : Search Engine : V8.01.00.39 du 07/05/2008 Virus definition file : V7.00.04.20 du 09/05/2008
| | |
| |
| Liens utiles |
|
| | Matterhorn | Posté le 09/05/2008 à 10:05 | Petit astucien
621 Messages
| re
même chose hier soir, l'encart est apparu, mais je n'ai rien fait de particulier: il a disparu comme il était venu a+ | | | | | GREENHORN | Posté le 09/05/2008 à 10:46 | Astucien
1819 Messages
| Matterhorn a écrit : remême chose hier soir, l'encart est apparu, mais je n'ai rien fait de particulier: il a disparu comme il était venu a+ Bonjour Matterhorn D'accord, mais dans la foulée, en suivant "ses" recommandations, il m'a fait une seconde mise à jour de fichiers en passant par "Start Product Update". C'est pour cela que j'ai signalé le "chose". mais non... je n'ai pas bien compris "truc" ! | | | | | Matterhorn | Posté le 09/05/2008 à 11:01 | Petit astucien
621 Messages
| re
Ce que j'ai pu remarquer, c'est que la MAJ, me semble t il comportait plus de fichiers téléchargés c'est tout, mais c'est vrai que cet encart m'a surpris!!!! a+ | | | | | GREENHORN | Posté le 09/05/2008 à 11:29 | Astucien
1819 Messages
| Matterhorn a écrit : reCe que j'ai pu remarquer, c'est que la MAJ, me semble t il comportait plus de fichiers téléchargés c'est tout, mais c'est vrai que cet encart m'a surpris!!!! a+ Re La cause est entendue, ce n'est, en fait, pas un "réel" problème. Plutôt une interrogation de ma part. Bonne journée ! | | | | | Matterhorn | Posté le 11/05/2008 à 14:10 | Petit astucien
621 Messages
| 
up au cas où certains d'entre vous auraient eu ce problème a+ | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres