> Tous les forumsSécurité

Antivir premium en français ...
3 pages : [1] 2 3 ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante 
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 djenie
  Posté le 05/05/2008 @ 13:05  
 Petit astucien

575 Messages

Bonjour,

je viens de recevoir un mail d'Avira m'informant qu'Antivir premium en français était dispo à partir d'aujourd'hui.

Ayant déjà la version premium, je me suis rendu sur leur site, mais je ne trouve aucun lien de téléchargement vers la version française.

Y a-t-il des utilisateurs de la premium qui ont trouvé le lien ?

D'avance, merci.

Afficher le profil de djenieEnvoyer un message privé à djenie
 Aller en bas de la page  

Publicité
 philae  Posté le 05/05/2008 à 13:58  
  Groupe Sécurité

42783 Messages

bonjour,

peut être avec une mise à jour. regarde ensuite dans la configuration pour voir si apparait french dans les options des langues en + de english et deutch

je n'ai rien trouvé non + sur leur site.

Afficher le profil de philae Voir la configuration de philaeEnvoyer un message privé à philae
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 nardino  Posté le 05/05/2008 à 16:37  
  Groupe Sécurité
11712 Messages

Bonjour ,

Je viens de fouiller partout et rien trouvé...

@+

Afficher le profil de nardino Voir la configuration de nardinoEnvoyer un message privé à nardino
 philae  Posté le 05/05/2008 à 16:40  
  Groupe Sécurité

42783 Messages

nardino

je pencherais comme tu l'avais d'ailleurs dit pour une màj non ?

Afficher le profil de philae Voir la configuration de philaeEnvoyer un message privé à philae
 BOTTE Sam  Posté le 05/05/2008 à 16:47  
Petit astucien

310 Messages

Bonjour, le mail d'Avira précisait bien que pour le 5 mai ce serait uniquement

la SUITE Internet Security (antivirus+pare-feu+antispyware+antispam+....

qui serait en Français.

Pour l'antivirus TOUT SEUL il faut encore attendre un peu....

Afficher le profil de BOTTE Sam Voir la configuration de BOTTE SamEnvoyer un message privé à BOTTE Sam
 djenie  Posté le 05/05/2008 à 17:54  
Petit astucien

575 Messages

J'ai bien eu une mise à jour, mais ... je ne trouve pas où changer la langue ....

Pourtant le mail d'Avira est clair :

The Premium und Premium Security Suite will be available in french in 05.05.2008.
And the Personal will be available 02.06.2008.

Antivirus seul + suite sécurité le 5/5 ...

Wait and See comme on dit

Si quelqu'un trouve la solution ...

nardino  Posté le 05/05/2008 à 18:10  
  Groupe Sécurité
11712 Messages

Bonjour.

Le 5/5 c'est jusqu'à minuit.

@+

Afficher le profil de nardino Voir la configuration de nardinoEnvoyer un message privé à nardino
 Artefact0  Posté le 05/05/2008 à 18:11  
Astucien

2160 Messages

tous,

Ni mail ni possibilité de trouver quelque option qui me mettrait le soft en français !!

Afficher le profil de Artefact0 Voir la configuration de Artefact0Envoyer un message privé à Artefact0

Publicité
 djenie  Posté le 05/05/2008 à 18:13  
Petit astucien

575 Messages

Attendons donc jusqu'à minuit précise

Je leur ai d'ailleurs demandé où on pouvait télécharger la version française .... J'attends réponse .....

Si j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant ...

Courage, nous y arriverons

chrismu  Posté le 05/05/2008 à 18:15  
Astucien

1210 Messages

bsr à tous,

j'ai trouvé ceci, elle devrait donc pointer son nez, si leurs serveurs suivent! :

http://forums.futura-sciences.com/thread221131.html

Afficher le profil de chrismu Voir la configuration de chrismuEnvoyer un message privé à chrismu
 Artefact0  Posté le 05/05/2008 à 18:17  
Astucien

2160 Messages

Tu auras de la chance s'ils te répondent.

Perso, à part le forum (excellent) j'ai envoyé 2 mails à Avira et je n'ai jamais eu de réponse.

Afficher le profil de Artefact0 Voir la configuration de Artefact0Envoyer un message privé à Artefact0
 BOTTE Sam  Posté le 05/05/2008 à 18:20  
Petit astucien

310 Messages

COPIE message reçu il y a 15 jours:

Dear Sam,

The Premium und Premium Security Suite will be available in french in 05.05.2008.
And the Personal will be available 02.06.2008.

I wish you a nice week.
--
Mit freundlichen Grüßen / Best Regards

Nadja Pfäffle

DONC c'est la SUITE SecuRITY qui sort d'abord en français

pour l'antivirus , le français est prévu le 02/06/08

Afficher le profil de BOTTE Sam Voir la configuration de BOTTE SamEnvoyer un message privé à BOTTE Sam
 djenie  Posté le 05/05/2008 à 18:25  
Petit astucien

575 Messages

Non, la personal, c'est la version gratuite de l'antivirus

Voir d'ailleurs le lien posté par Chrismu

philae  Posté le 05/05/2008 à 19:14  
  Groupe Sécurité

42783 Messages

bonsoir,

Perso, à part le forum (excellent) j'ai envoyé 2 mails à Avira et je n'ai jamais eu de réponse.

c'est écrit dans contact qu'ils ne répondaient pas aux questions techniques. Pour moi c'en est une

BOTTE Sam  Posté le 06/05/2008 à 09:39  
Petit astucien

310 Messages

Message reçu ce mardi matin 6/5/08:

The French-Version is not finished. Would you mind contact us in the middle of the month?

-- Mit freundlichen Grüßen / Best Regards Nadja Pfäffle

Publicité
 djenie  Posté le 06/05/2008 à 09:43  
Petit astucien

575 Messages

J'ai aussi reçu le même ce matin.

Attendons donc

Artefact0  Posté le 06/05/2008 à 13:27  
Astucien

2160 Messages

Salut TLM,

Vaut mieux ça plutôt que de sortir une version bâclée avec un français approximatif

Fgh  Posté le 06/05/2008 à 14:25  
Astucien

4223 Messages

TLM,Artefact0

Vaut mieux ça plutôt que de sortir une version bâclée avec un français approximatif

il n'est pas dit que cela ne sera pas le cas !

Afficher le profil de Fgh Voir la configuration de FghEnvoyer un message privé à Fgh
 Artefact0  Posté le 06/05/2008 à 16:50  
Astucien

2160 Messages

Fgh,

J'en ai bien peur au regard de comment c'était traduit du temps où il y avait Avira en français.

http://original.avira.com/fr/centre_de_press/index.html

Enfin, ne soyons pas "mauvaise langue". Par ailleurs, ils font un joli boulot.

djenie  Posté le 21/05/2008 à 12:56  
Petit astucien

575 Messages

TLM

et voici la suite ....

The French-Version is not finished.

Would you mind contact us in the beginn of June?

ionar  Posté le 21/05/2008 à 13:35  
Astucienne

3244 Messages

bonjour

j'attends aussi la version FR pour l'installer !

toujours pas FR ?

Afficher le profil de ionar Voir la configuration de ionarEnvoyer un message privé à ionar
 djenie  Posté le 21/05/2008 à 13:38  
Petit astucien

575 Messages

Et non, je les recontacterai début juin comme demandé ...

Je vous tiens informés.

Publicité
 ionar  Posté le 21/05/2008 à 13:50  
Astucienne

3244 Messages
ok merci
Afficher le profil de ionar Voir la configuration de ionarEnvoyer un message privé à ionar
 BOTTE Sam  Posté le 21/05/2008 à 17:08  
Petit astucien

310 Messages

Avira m'avait dit que ce serait le 5 mai! faut attendre le 5 juin ?

Je n'ai pas attendu, j'ai pris ZoneAlarm Suite Sécurité; c'est en français... et c'est payant!

mais avec l'antivirus de Kaspersky et le pare feu de ZoneAlarm PRO: le top!

ionar  Posté le 21/05/2008 à 17:17  
Astucienne

3244 Messages
BOTTE Sam a écrit :

Avira m'avait dit que ce serait le 5 mai! faut attendre le 5 juin ?

Je n'ai pas attendu, j'ai pris ZoneAlarm Suite Sécurité; c'est en français... et c'est payant!

mais avec l'antivirus de Kaspersky et le pare feu de ZoneAlarm PRO: le top

je ne suis pas si sûre que toi,

j'ai kaspersky et ai eu des virus,

et je suis très prudente !

lineve26  Posté le 21/05/2008 à 17:25  
Groupe Sécurité

3920 Messages

ionar,

Eh bien, moi j'ai antivir et Kerio et je n'ai aucun malware

@+

Afficher le profil de lineve26 Voir la configuration de lineve26Envoyer un message privé à lineve26
 ionar  Posté le 21/05/2008 à 17:44  
Astucienne

3244 Messages

ah !!! coucou Lineve !!

je cherche des infos sur antivir pour un proche, la licence de K arrive à la fin et je vais lui installer antivir.

C'est en anglais mais je crois que j'ai le tuto.

Les MAJ sont automatiques ??

lineve26  Posté le 21/05/2008 à 17:46  
Groupe Sécurité

3920 Messages

Re coucou ionar,

Oui, les MAJ sont automatiques.

Excellent antivirus

@+

Edit : bien le configurer et faire un scan en mode sans échec au début

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5

Procédure :

- Ouvre Antivir par le menu Démarrer / Programmes
- Clique sur "Local Protection"--->l'onglet "Scanner".
- Sélectionne "Manual Selection"
- Sélectionne le disque C
- Lance le scan - Mets en quarantaine tous les éléments détectés.
- Une fois le scan terminé, enregistre le rapport et poste-le dans ta prochaine réponse.
- Redémarre en mode normal

Modifié par lineve26 le 21/05/2008 17:53
Afficher le profil de lineve26 Voir la configuration de lineve26Envoyer un message privé à lineve26
 djenie  Posté le 21/05/2008 à 17:50  
Petit astucien

575 Messages

Effectivement, elles sont automatiques et se font pour la version gratuite, je pense une fois par jour.

L'avantage de la version premium est que l'on peut régler les mises à jour comme on veut (toutes les heures pour les paranos )

En plus, la version premium surveille également les comptes de messagerie + bloques les spywares and co

Pour 20 euros par an, ça vaut peut-être bien la peine ...

Cela fait maintenant 1 an que j'ai antivir premium et aucune infection depuis

Publicité
 ionar  Posté le 21/05/2008 à 18:05  
Astucienne

3244 Messages

merci Eveline

je fais régulièrement un scan en mode sans echec avec antivir et une fois j'ai eu des surprises....

En plus, la version premium surveille également les comptes de messagerie + bloques les spywares and co

Pour 20 euros par an, ça vaut peut-être bien la peine .

oui tu as certes raison.

Dès que ma licence de K sera terminée, c'est ce que je ferais.

merci à toi

lineve26  Posté le 21/05/2008 à 18:12  
Groupe Sécurité

3920 Messages

C'est vrai, ionar, je n'ai parlé que d'Avira antivir Personal

Bon achat, alors

à toi

ionar  Posté le 21/05/2008 à 19:09  
Astucienne

3244 Messages
merci Eveline
 lineve26  Posté le 21/05/2008 à 20:11  
Groupe Sécurité

3920 Messages
ionar et à bientôt
 djenie  Posté le 03/06/2008 à 12:35  
Petit astucien

575 Messages

Bonjour TLM

Voici donc la suite des évènements :

"thank you very much for your e-mail. The french-version is finished and will go online in the next few weeks.

Please have a look on our homepage from time to time.

Enjoy your day."

ça approche à grands pas

Gil17  Posté le 03/06/2008 à 20:56  
Petit astucien

62 Messages

Salut djenie.. et merci pour ces renseignements..

Je pense que la mise à jour se fera effectivement sur la page d'accueil et qui'il faudra télécharger la version française.. donc désinstaller celle que l'on possède..

D'ailleurs avec un peu plus d'attention je me suis aperçu qu'ils avaient rajouté l'italien en plus de l'anglais et l'allemand... et pour le français.. histoires de qq semaines..

Bye

Afficher le profil de Gil17Envoyer un message privé à Gil17
 djenie  Posté le 03/06/2008 à 22:34  
Petit astucien

575 Messages

C'est exactement ce que je pensais

Il n'y a plus qu'à attendre, attendre, attendre ... et puis enfin

Haut de la page 
3 pages : [1] 2 3 ... Fin
Haut de la page Page Précédente Page Suivante 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Fonctionnalité en cours d'optimisation.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsSécurité

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page