| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Nous venons de migrer le pc de ma femme de XP vers W7. Elle avait installé avast GRATOS sur XP et je vois que avast n'est pas disponible pour W7 Que me proposez-vous comme autre AV ? SVP Merci et bientôt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour avast est dispo pour windows 7=http://www.pcastuces.com/logitheque/avast.htm | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, http://files.avast.com/iavs9x/avast_free_antivirus_setup.exe 2014 R3 9.0.2016.330 Final Modifié par Le Guermeur le 20/03/2014 09:13 | |||||||
Petit astucien ![]() | Avast est gratuit pendant 30 jours si tu ne t'inscris pas ! mais si tu t'inscris, il est gratuit à vie (il me semble !) Mais il reste disponible pour Windows 7 ;)
Après, si tu veux, tu as Avira comme autre anti virus conseillé ! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Guillermot a écrit : Ce sont les versions payantes qui sont gratuites 30 jours, la version gratuite l'est définitivement. | |||||||
Petit astucien ![]() | Si tu ne t'inscris pas sur avast, tu as la version gratuite 30 jours (je vérifierais ce soir en rentrant quand même ^^) et après, avec l'inscription tu as la version gratuite pour un an renouvelable Vois par toi même : Cliquez ici
M'enfin, nos réponses sont complètes pour notre ami qui à besoin d'aide ! :] | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Avast est installé sur W7 et a trouvé pas mal de Bon ap-midi sous le soleil et encore merci.
BYE Je coche la case Prob résolu
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Alors pendant que tu y'es, télécharge Malwarebytes et ADwcleaner Fait un nettoyage avec chaque et poste les rapports Modifié par El Magnifico le 20/03/2014 18:36 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
En principe, un logiciel de protection ne devrait servir que très rarement, pour ne pas dire jamais (comme le filet pour les trapézistes). Avast free est bon mais ce n'est pas le top (voir AV-Test et/ou AV-Comparatives). Modifié par Ekalb le 21/03/2014 16:06 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|