|
| catfrex | Posté le 19/08/2008 @ 13:02 |
Petite astucienne
11 Messages
| Bonjour,
Depuis quelques mois, je ne peux plus accéder à un site internet en particulier. j'ai essayé à mon travail, sur un autre ordinateur, et là pas de soucis.
Au début j'ai vraiment cru que cela venait de mon ordinateur à la maison, de mes paramètrages internet, de mon firewall ou de mon antivirus.
Après vérification, mon problème ne viens pas de mon ordinateur, car j'ai le même problème avec un 2ème ordinateur dans mon salon, et dernièrement j'ai acheté un ordinateur portable (donc neuf), et dès que je me suis connectée à internet (de chez moi) et que j'ai voulu aller sur le site en question, impossible de se connecter.
En lisant les post parus sur le site "pc astuce", je me suis aperçue, que sur d'autres FAI que moi, il y avait des problèmes de sites bloqués.
Alors je fait un appel à témoin. Je voudrais savoir, pour les utilisateurs du FAI numéricâble uniquement, si vous pouvez aller sur le site internet www.mp3sugar.com ?
Et si vous connaissez ce site, pouvez-vous écouter des extraits de musique, et en acheter ?
J'ai essayé de voir sur un autre site de vente www.Mp3Sparks.com mais eux aussi ont des problèmes,mais au moins ils préviennent (
www.aom3.org is controlled by IFPI and RIAA lobby. Be careful about the information you leave at this site. ).
Merci de votre aide.
Catherine
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Guilo | Posté le 03/10/2008 à 00:08 |
Petit astucien
56 Messages
| Bonjour.
Je ne peux pas moi non plus accéder au site www.mp3sugar.com
Offre numericable 100 mega |
| |
|
| be-bop | Posté le 03/10/2008 à 01:04 |
Astucien
4396 Messages
| j'ai du passer chez numericable à l'insu de monplein gré....j'y arrive pas moi non plus... |
| |
|
| elle | Posté le 03/10/2008 à 04:36 |
Maîtresse astucienne
18414 Messages
| Moi, je ne suis de toute évidence pas avec Numericable et je n'y arrive pas non plus...
|
| |
|
| Jacques92110 | Posté le 03/10/2008 à 08:24 |
Petit astucien
863 Messages
| Bonjour,
Idem pour Orange, je viens de tester.
idem aussi en utilisant Cloak: http://www.the-cloak.com/login.html
Suggestion: est-ce que la Sacem serait "dans le coup" ?
Ou tout autre "truc" similaire, comme un syndicat professionnel...
Merci. Modifié par Jacques92110 le 03/10/2008 08:33 |
| |
|
| phn16 | Posté le 03/10/2008 à 10:49 |
Petit astucien
431 Messages
| Bonjour
Je suis chez FREE et je ne peut pas me connecter au 1er site mp3sugar
par contre l'affichage du site mp3spark fonctionne , alors comme ça
on nous empecherai de se connecter à ce site ?
C'est bizarre ça !!!!!!!! étonnant pour un pays comme le nôtre !!
A suivre , si d'autres pouvaient faire des essais |
| |
|
| janmari | Posté le 03/10/2008 à 14:27 |
Petit astucien
567 Messages
| hello
sous orange
impssible d'acceder au site |
| |
|
| a_parisfr | Posté le 03/10/2008 à 14:45 |
Astucien
2091 Messages
| |
| |
| |
| Publicité |
|
|
|
| catfrex | Posté le 03/10/2008 à 14:48 |
Petite astucienne
11 Messages
| Bonjour à tous,
Comme je peux accéder à ce site sur mon lieu de travail, j'écoulerai petit à petit mon compte ouvert chez mp3sugar. Je crois que je dois avoir encore 25 dollars de crédit, soit une somme suffisante pour télécharger environ 8 à 10 albums.
Depuis j'ai essayé divers autres sites de téléchargements, dont mp3sparks, mais pour ce dernier il est possible de créer un compte, mais il est impossible de l'alimenter (pour l'instant) via une carte de crédit. Je l'ai donc laissé tomber.
Depuis 2 mois, j'ai un compte ouvert chez http://mp3fiesta.com, et ma foi ça à l'air de marcher, on peux alimenter le compte via une carte de crédit, en plus on a un bonus à partir de 100 dollars de dépot. Il y a plein d'artistes français de disponible avec des albums récents, pour un prix défiant toute concurrence. On peux écouter des extraits avant d'acheter, et acheter seulement 1 ou 2 titres sur un album (on n'est pas obligé d'acheter les albums en entier).
Je ne crois plus que mon problème avec le site mp3sugar vienne vraiment de mon opérateur (numéricâble) car j'ai lu sur divers forums à travers le monde, que d'autres personnes habitant aux States, au Canada, etc.. avaient exactement le même problème que moi, et que bien entendu ils n'avaient pas le même opérateur.
Je crois que c'est un problème de lobby. Les divers opérateurs achètent le droit de faire leur bussiness auprès de 2 à 3 grands pôles de télécommunication dans le monde. Et si l'un d'entre eux décide un jour de de plus faire de "bizness" avec certains opérateurs ou à condition de revoir les termes du contrat à la hausse, et que les opérateurs ne soient pas d'accord, alors le contrat est rompu, et plusieurs sites dans le monde ne sont plus visibles que par un certain pourcentage de la population mondiale. C'est ce que l'on appelle du chantage pur et simple.
Bon week-end
Cathy
|
| |
|
| Jacques92110 | Posté le 03/10/2008 à 15:47 |
Petit astucien
863 Messages
| |
| |
|
| catfrex | Posté le 03/10/2008 à 16:27 |
Petite astucienne
11 Messages
| re,
Je peux comprendre que la SACEM essaye de faire fermer certaines plateformes de téléchargement illégales. Mais ce n'est absolument pas le cas de mp3sugar ou de mp3fiesta.com. On paie pour télécharger de la musique, et si effectivement les prix sont très très bas, c'est tout simplement parce que les sites en question sont soit en Russie, soit en Ukraine, soit dans un autre pays d'Europe Centrale. Le coût de la vie là-bas, n'est absolument pas le même qu'ici en France ou en Espagne, ou en Angleterre !!! Un ouvrier là-bas gagne par mois environ 200 euros, et c'est évident qu'avec un salaire aussi bas, le prix des choses, ou de l'alimentation est complètement différent que par chez nous !
La SACEM tente de faire un procès, soit disant parce que les prix affichés sont dérisoires. C'est vrai, mais c'est parfaitement normal, vu que les sites sont sur territoires hors zone euro, et dans des pays à la monnaie très dévaluée. C'est la loi du marché ! désolée..
Quant à dire que les artistes n'ont rien c'est archi faux, les sites reversent les droits sur les ventes, mais comme les prix sont très très bas, moins de 3 dollars pour un album, évidemment les sommes reversées sont très basses.
A moins d'harmoniser les prix des albums mondialement, franchement je ne vois pas comment faire.. Ou alors, les maisons de disques partent en guerre contre toutes les plateformes de téléchargement dans le monde entier ou les prix sont bas à cause des monnaies locales trop basses (pays d'Asie, d'Inde, d'Afrique, d'Europe de l'Est, et j'en passe...). |
| |
|
|
| Haut de la page |