| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Forfait Réglo mobile (leclerc mobile) à 4,95€/mois, savez vous comment sonjt décomptés les appels vers les fixes ? Merci de votre réponse.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Voici ta réponse que j'ai posé sur le net. http://www.leclercmobile.fr/prepaye-reglo-mobile/formules-options/forfait-reglo.aspx
| |||||||
Astucien | re, merci de ta réponse. Pas très clair à mon sens. Montant appel Mobile/fixe à 0,38 la mn, décompte à partir de la réserve ou du forfait ? Attention, peut-être y-at-il un piège ? Je les ai questionnés par mail, attente de réponse. A+ | |||||||
Astucien | Re, En ce qui concerne Réglo Mobile (leclerc mobile), J'ai obtenu la réponse: les appels intra-communautaires (donc en France) des mobiles vers les fixes sont GRATUITS comme le sont les appels vers les mobiles. Ai contrôlé avec mon relevé de conso, appel vers fixe figure comme "inclus". C'est toujours bon de le savoir... par contre attention, par ex: le 1023 (sfr) est facturé et décompté de la réserve s'il y en a une. Sujet résolu.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et merci pour ta réponse. Cordialement. JMCo Modifié par starcos le 28/08/2013 08:07 | |||||||
![]() | Bonjour, Je suis persuadé qu'en allant sur le site du fournisseur, tu vas trouver tous les tarifs pour tous les n° spéciaux ou courts. | |||||||
Astucien | à ELICHA, Bonjour,
Peut-être suis bête, mais la mention "communications intraFrance métropolitaines" ne signifie pas clairement (pour moi) que les appels vers les fixes sont inclus dans la forfait..." les communications vers les n°s spéciaux sont aussi des communications intraFrance communautaires et cependant... hors forfait, donc payables en sus. Cordialement. | |||||||
![]() | Bonjour, (1) Appels intra-France métropolitaine vers un fixe ou un mobile (hors numéros spéciaux, courts ou surtaxés). Décomptés à la seconde. Je crois qu'on ne peut être plus clair! ""Peut-être suis bête, mais la mention "communications intraFrance métropolitaines" ne signifie pas clairement (pour moi) que les appels vers les fixes sont inclus dans la forfait..."" Alors, qu'est-ce qui pourrait être compris dans le forfait!! Vois la note plus haut!! | |||||||
Astucien | re, Si tu es réellement né l'année indiquée, tu as du beaucoup souffrir et faire souffrir par ton intransigeance. Tu sembles ne pas accepter que les autres puissent se tromper... Sans rancune, sujet clos. | |||||||
![]() | Je suis obligé de te répondre. Où as-tu vu une intrangisance? Je te montre ce que tu aurais pu voir par toi-même ! Quant à mon caractère, je ne serais pas depuis si longtemps sur le forum sans que l'on s'en soit aperçu. En ce qui concerne ma vie professionnelle, j'espère pour toi qu'après 40 années d'exercice libéral, mes anciens clients que je rencontre par hasard me porte encore de l'estime et parfois de la vénération. Quant à l'informatique, j'en fait depuis 1982 et j'ai toujours besoin de l'aide des autres en les remerciant d'avoir pris la peine de me répondre. Tu remarqueras que ma réponse est très modérée, car il est dans mon caractère, contrairement à ce que tu écris, de toujours savoir respecter les intervenants du forum. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|