> Tous les forumsWindows XP

Après mises-à-jour windows plus rien dans OutlookSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Psillium
  Posté le 23/08/2006 @ 10:08  
 Petit astucien

170 Messages
Bonjour, Ce matin je vois qu'une mise-à-jour Windows est prête grâce à une icone jaune dans le systray. Je lance l'exécution et puis je m'en vais. Je ne sais ce qui c'est passé mais quand je lance ma messagerie Outlook Express je n'ai plus rien dedans, tout a disparu. Quelqu'un saurait me dire ce qui c'est passé et s'il est possible de récupérer mes mails et adresses? Je suppose que si je reviens à hier par la restauration cela ne changera pas. Au secours je n'avais plus fais de sauvegarde depuis des mois. Merci si vous pouvez m'aider
 Afficher le profil de Psillium Envoyer un message privé à Psillium

Publicité
 kaltex  Posté le 23/08/2006 à 10:42  
Astucien

1181 Messages
Bonjour Psillium. [chinois] Réparer Outlook Express : Ouvrez l'éditeur de registre, allez à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{44BBA840-CC51-11CF-AAFA-00AA00B6015C} cliquez avec le bouton droit de la souris sur IsInstalled (REG_DWORD), et mettez-y la valeur 0 faites la même chose avec cette clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{89820200-ECBD-11cf-8B85-00AA005B4383} Quittez l'éditeur de registre, et réinstallez IE6. [clindoeil] (Tenez-nous au courant). Merci et bonne journée. [clindoeil]
Afficher le profil de kaltex Voir la configuration de kaltexEnvoyer un message privé à kaltex
 Psillium  Posté le 23/08/2006 à 11:33  
Petit astucien

170 Messages
Bonjour et merci Kaltex pour cette info. J'ai donc procédé comme tu le proposes dans le registre. Il n'y a pas eu de demande de redémarrer le pC? J'ai été ensuite dans ajout/suppression Ie et Outlook. J'ai décoché et ok puis retourné cocher IE et Outlook mais je n'ai rien de changé, snif. Ai-je mal fait quelque chose? A+
Afficher le profil de Psillium Voir la configuration de PsilliumEnvoyer un message privé à Psillium
 kaltex  Posté le 23/08/2006 à 11:37  
Astucien

1181 Messages
Re. [chinois]Non, je ne pense pas si vous avez suivi cette manipe à la lettre ? A suivre...[clindoeil]
Afficher le profil de kaltex Voir la configuration de kaltexEnvoyer un message privé à kaltex
 Surveyor  Posté le 23/08/2006 à 11:43  
Astucien

2862 Messages
[hello] Je tenterais la restauration tout de même....[approuve][chinois]
Afficher le profil de Surveyor Voir la configuration de SurveyorEnvoyer un message privé à Surveyor
 CHOUKI78  Posté le 23/08/2006 à 11:57  
Astucien

2486 Messages
Bonjour, Moi aussi plus de message quand je fermais OE et que je réaffichais plus rien [img]http://img177.imageshack.us/img177/6729/outloockexpressuj9.jpg[/img] Regarde déjà si c'est bien coché ça ? A+ [hello]
Afficher le profil de CHOUKI78 Voir la configuration de CHOUKI78Envoyer un message privé à CHOUKI78
 Psillium  Posté le 23/08/2006 à 12:00  
Petit astucien

170 Messages
Merci, Avez-vous eu une mise-à-jour windows hier ou ce matin? Je suis occupé à me demandé si c'était bien ça et pas autre chose qui m'aurait enlevé tous mes messages. C'était un triangle jaune avec ! Des mises sont prêtes à être installée. Je n'ai pas vraiment fais attention. Une fenêtre est alors apparue qui me proposait d'installer la mise à jour. Je vais tenter une restauration tout à l'heure mais je vérifie si tout le reste fonctionne convenablement.
Afficher le profil de Psillium Voir la configuration de PsilliumEnvoyer un message privé à Psillium
 Psillium  Posté le 23/08/2006 à 12:07  
Petit astucien

170 Messages
Merci CHOUKI78 Oui j'ai bien Afficher tous les messages qui est bien coché. Mais il y a quand même quelque chose de bizarre. Pour éviter le spam j'utilise Mailwasher pro et d'habitude il est dans le systray. Comme je ne le vois pas je le relance à partir de démarrer et il m'est signalé qu'il est déjà lancé?? J'ai vérifié et il est bien actif dans processus. Bizarre quand même ça.
 kaltex  Posté le 23/08/2006 à 12:10  
Astucien

1181 Messages
Re. [chinois] Si vous avez priviligier le SP2, ceci est tout à fait normal ? Vérifiez avant de télécharger !... [bigsmile]
 Psillium  Posté le 23/08/2006 à 12:23  
Petit astucien

170 Messages
J'ai effectué une restauration. Malwasher Pro est revenu et fonctionne correctement mais les messages dans Outlook ne sont pas réapparus. J'ai vérifié et pas de virus. Je vais passer CCleaner, Ewido et JV16. Je dout donc très fortement de pouvoir récupérer mes mails. Je ne faisais pas la sauvegarde régulièrement car avec les années je n'ai jamais dû l'utiliser. Mais bon il y a toujours une première fois et c'était aujourd'hui. De plus ce matin n'est pas un bon matin, ma Tv a rendu l'âme à l'instant pffffff. [triste] Il n'y a pas eu d'orage et j'ai de toutes façons une antifoudre pour la Tv et le Pc. C'est donc la galère.[bombe]
 Psillium  Posté le 23/08/2006 à 13:02  
Petit astucien

170 Messages
Ouf j'ai retrouvé mes mails. En fait j'avais oublié que je n'utilisais pas le chemin par défaut proposé par WIndows pour les fichiers dbx de OE car je les placent dans un dosier data d'un autre disque. La mise-à-jour à remis par défaut les dbx dans Mes Documents etc..... Merci pour votre aide, je me sens déjà beaucoup mieux et dévinez ce que je viens de faire immédiatement : ben oui SAVE de mes mails. Bonen journée
 kaltex  Posté le 23/08/2006 à 13:04  
Astucien

1181 Messages
Re. [chinois] EXCELLENT ! [top]

Modifié par kaltex le 23/08/2006 13:04
 CHOUKI78  Posté le 23/08/2006 à 13:51  
Astucien

2486 Messages
Content pour toi, [smile] pour les autres personnes auxquels il pourrait arriver la même chose, tu pourrais marquer comme "résolu" regarde en bas à gauche, ça aidera beaucoup [merci]
Afficher le profil de CHOUKI78 Voir la configuration de CHOUKI78Envoyer un message privé à CHOUKI78
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page