|
| rital | Posté le 06/05/2008 @ 09:05 |
Petit astucien
673 Messages
| Bonjour! je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Je pose ma question quand même en comptant sur la compréhension du lecteur. Depuis quelques mois avec des intervalles assez longs, je reçois des messages sur mon portable SFR qui est basique : il ne fait que du téléphone. On me dit que j'ai un gros problème EDF et de rappeler ce n° 00442076634011 naturellement je n'en fais rien, mais c'est très agaçant, surtout quand on attend des communications importantes. Je me dis que puisque le n° doit correspondre à une ligne téléphonique, il devrait être possible de retrouver ces embrouilleurs. Ou je me trompe? Et à qui je pourrais m'adresser pour qu'on empêche ces gens de nuire? Cordialement. Rital
|
| |
| |
| Liens utiles |
|
|
| dough | Posté le 06/05/2008 à 09:21 |
Petit astucien
622 Messages
| Ciao rital !!  Contacte ton fournisseur téléphonique, en l'occurence SFR,si je ne m'abuse et demande-lui de bloquer le numéro. Cela est faisable en Belgique,pourquoi pas en France? Bonne journée,dough. |
| |
|
| rital | Posté le 06/05/2008 à 09:24 |
Petit astucien
673 Messages
| Merci dough! je vais essayer. Rital |
| |
|
| be-bop | Posté le 06/05/2008 à 15:17 |
Astucien
2612 Messages
| c'est un numero rosbeef..faut appeler les british telecom.. bon courage |
| |
|
| rital | Posté le 06/05/2008 à 16:12 |
Petit astucien
673 Messages
| Oui, je pense que tu as raison be-bop. Je suis allé explorer leur annuaire téléphonique et tout est en anglais, pourtant je suis passé par le 118 012 Annuaire Universel, mais je suis vraiment nul dans la langue de Sheakespeare!! Je vais essayer de trouver quelqu'un qui m'aide (peut-être mon petit fils s'il passe me voir). Merci! Rital |
| |
|
| mitou03700 | Posté le 06/05/2008 à 17:11 |
Petit astucien
148 Messages
| |
| |
|
| Mori | Posté le 06/05/2008 à 23:54 |
Petit astucien
774 Messages
| 
tu détruis, et basta ! ils iront fourrer la commode ailleurs.  j'en reçois de temps en temps : "dis donc, ça t'amuse de ne pas me téléphoner depuis si longtemps ... rappelle-moi, sinon c'est fini entre nous" ... bon, manque de pot,j'ai plutôt bon goût dans mes relations et personne ne s'amuse à me causer comme cela ... et puis, je ne suis pas du genre à fréquenter les collégiennes ou lycéennes en poussée hormonale ... pas envie de finir au gnouf. |
| |
|
| rital | Posté le 08/05/2008 à 09:17 |
Petit astucien
673 Messages
| Merci à vous tous pour vos réponses. Je détruis systématiquement ces messages, mais comme il s'agit d'un n° qui me semble d'un téléphone fxe, n'y aurait-il pas moyen de les coincer? Je n'ai pas trouvé la solution. Cordialement et... n'oubliez pas de profiter du soleil! Rital |
| |
|
| harmattan | Posté le 08/05/2008 à 09:58 |
Petit astucien
946 Messages
| Bonjour, Chez SFR et régulièrement, hier encore, je reçois des sms m'annonçant le gain de 3000€, il faut bien entendu appeler un nmr de téléphone pour valider ce gain. Je mets à la poubelle, je suis peut-être passé à côté de la fortune??????
|
| |
|
|
| Haut de la page |