|
| moumou49 | Posté le 12/09/2008 @ 14:10 |
Petite astucienne
78 Messages
| bonjour, 
depuis un certain temps j'essaye de mettre une adresse mail sur mon cv, mais voila le probleme lorsque je comence tous va bien mais quand j'arrive pour mettre l'arobase cela ne marche pas. comment puis je proceder?
Normalement on fait (ctrl+alt+arobase) mais rien se passe. Alors si quelqu'un a une idée 
merci de me repondre assez rapidement.
merci de vos reponse 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| somebodyone | Posté le 12/09/2008 à 14:21 |
Astucien
8034 Messages
| Bonjour moumou49 .
Moi je ne fais pas comme toi ! ! ! ! pour mettre l' @ je fais :
La touche Alt Gr + la touche Alpha num 8 et ça marche même si j'utilise la touche 8 du pavé numérique ça marche .
La preuve en image: totocoutougno@porcodio.it
Quand je fais comme toi c'est à dire Ctrl + Alt et @ là ça ne marche pas du tout c'est vrai.
Modifié par somebodyone le 12/09/2008 14:23 |
| |
|
| tiobilout | Posté le 12/09/2008 à 14:24 |
Astucien
4411 Messages
| Ca devrait marcher .. ( Ctrl +Alt + la touche 0 ,celle avec le à et l'@ pas le pavé numérique ) ça marche aussi chez moi )tu peux aussi le générer en maintenant la touche Alt et en tapant 64 à l'aide du pavé numérique.
Maintenant quelle police utilises-tu ?
Elle ne comporte peut-être pas le caractère @
Tu peux vérifier par Tous les programmes ===accessoires=== outils systeme ===table de caractères et la tu selectionnes ta police et tu verras ses caractères Modifié par tiobilout le 12/09/2008 14:34 |
| |
|
| moumou49 | Posté le 12/09/2008 à 14:35 |
Petite astucienne
78 Messages
| bonjour les astuciens, 
merci de vos conseil j'ai en faite réussi en faisant (alt+64), mais j'ai essaye de faire (alt gr+ alpha num 8) pour celui qui a donnee cette astuce peut tu nous dire (alpha num 8) que veux tu dire car novice en info.
enfin j'ai trouve word je vais dans insertion puis cliquer sur caractere speciaux et arial black l'arobase est marquer.
merci de vos reponse bon week end  Modifié par moumou49 le 12/09/2008 14:46 |
| |
|
| somebodyone | Posté le 12/09/2008 à 15:03 |
Astucien
8034 Messages
| Re. moumou49:
Citation:
pour celui qui a donnee cette astuce peut tu nous dire (alpha num 8) que veux tu dire car novice en info.
Celui qui t'a donné la réponse d'un clavier Alpha 8 te dit: un clavier Alpha Num c'est ça ou presque pour un AZERTY

De même celui qui t'a dit pour un pavé numérique, c'est ça

Evidemment si tu as un micro portable tu risques de ne pas avoir de pavé numérique auquel cas il te faut utiliser le clavier Alpha num.
Si tu utilises le clavier Alpha Num. ou le pavé Numérique ce sera plus rapide que d'aller chercher dans les caractères spéciaux de WORD, c'est mon avis et ça n'engage que moi.
Modifié par somebodyone le 12/09/2008 15:20 |
| |
|
| 53952 | Posté le 12/09/2008 à 19:31 |
Petit astucien
30 Messages
| Bonjour somebodyone,
Bien que le problème soit résolu,j'ai essayé Alt Gr et la touche 8 du pavé numérique et chez moi,ça ne fonctionne pas.
La seule possibité pour moi comme pour beaucoup d'ailleurs Alt Gr et touche 8 du clavier au dessus de la ligne "azertyuiop"mais peut-être qu'avec certains claviers (tout doit dépendre de la marque)ça peut peut-être fonctionner.
Mais comme le problème est résolu,bien, content pour moumou49.
Bonsoir à toutes (tous) |
| |
|
|
| Haut de la page |