| ||||||||
Petit astucien |
Je suis obligé de maintenire le bouton de mise sous tension quelques secondes pour provoquer l'arrêt du PC. Avant d'écrire ce post, j'ai essayé la méthode PC Astuces en désactivant l'option de démarrage rapide, mais cela n'a rien changé. Auriez vous une solution à mon problème ? D'avance, merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour vois dans les propriétés cartes réseau si l'option autoriser à sortir de veille est cochée cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour iruoch, Ma remarque te paraîtra peut-être stupide. N'éteins-tu pas ton PC à l'aide du bouton Arrêter? Tu déplaces ton curseur en bas ou haut à droite de l'écran pour faire apparaître la Barre des Charmes dans laquelle tu trouves Paramètres; tu cliques dessus puis sur Marche/Arrêt et sur Arrêter.
| |||||||
Petit astucien | mchl a écrit : Merci mchl, J'ai suivi ton conseil et l'option autoriser à sortir de veille n'est pas cochée. En dessous, il y a l'option autoriser uniquement un paquet magique à sortir l'ordinateur du mode veille qui est grisée et cochée ( est-ce normal ?) Et l'option autoriser l'ordinateur à éteindre ce ce périphérique pour économiser de l'énergie est cochée. Cordialement Modifié par iruoch le 20/09/2013 16:24 | |||||||
Petit astucien | PatrickD a écrit : Bonjour PatrickD, Je ne considère pas ta remarque comme stupide, loin de moi cette pensée. Mais je procède toujours de la façon que tu décrit pour arrêter et ça ne marche pas. Merci tout de même. Cordialement | |||||||
![]() ![]() |
J'espérais bien que tu procédais ainsi, mais W8 déroute tellement de personnes qu'on peut s'attendre un peu à tout. Courage, tu finiras bien par être secouru. Essai de contacter l'assistance de la marque de ton PC. Il doit être encore sous garantie. | |||||||
Petit astucien | iruoch a écrit :
| |||||||
Petit astucien | PatrickD a écrit : merci pour ton encouragement et crois moi, je suis têtu et j'aime bien comprendre et "je l'aurai un jour" Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Dans les options d'alimentation, l'option activer le démarrage rapide (recommandé) était désactivée. Je l'ai activée et ça marche de nouveau. Merci à tous pour votre aide. Cordialement | |||||||
![]() ![]() |
Tout est bien qui finit bien. Content pour toi. | |||||||
![]() ![]() | bonjour Iruoch merci pour le retour d'infos cordialement | |||||||
Petit astucien | bonjour a tous
merci beaucoup Ó ''iruoch'' et tout les autres intervenants: le dÚmarrage rapide Útait aussi activÚ sur mon systÞme Windows 8 pro, ce qui empÛchait lÆarrÛt complet de la machine. en suivant vos indications, tout est revenu Ó la normale. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|