|
| snoopy | Posté le 03/03/2008 @ 14:24 |
Astucien
1356 Messages
| bonjour je cherche un logiciel en français facile et qui marche pour prendre un ordi a distance car ma belle mere viens de ce mettre sur internet et comme j habite pas tout pres cela me faciliterais a savoir que j ai deja essayer VNC ou meme ultra VNC et ça marche pas erreur de connection au serveur pourtant tout est configurer correctement j ai meme creer une adresse dns sur dyndns et activé les connections par http et rien par MSN ça marche pas non plus et par contre si j essai de prendre le mien de mon propre pc ça marche impec merci de votre aide
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| epitaxe | Posté le 03/03/2008 à 15:15 |
Astucien
1147 Messages
| bonjour, j'ai essayé VNC mais si tu n'es pas sur l'autre poste pour paramétrer, attention prise de tête avec la belle mère "Garantie" . j'ai essayé un logiciel gratuit pour les particuliers LogMeIn, ça fonctionne mais idem la config, ça été de la gymnastique. la solution la plus simple que je connaisse est l'aide à distance via Windows Live Messenger. les conditions pour que ça fonctionne: avoir Windows XP version Pro ou WindowsVista et être inscrit sur Messenger. après c'est cool, car on peut facilement piloter la personne par téléphone pour autoriser cette opération. |
| |
|
| GREENHORN | Posté le 03/03/2008 à 17:39 |
Astucien
2637 Messages
| |
| |
|
| cherydan | Posté le 03/03/2008 à 18:13 |
Astucien
3499 Messages
| epitaxe a écrit :
bonjour, j'ai essayé VNC mais si tu n'es pas sur l'autre poste pour paramétrer, attention prise de tête avec la belle mère "Garantie" . j'ai essayé un logiciel gratuit pour les particuliers LogMeIn, ça fonctionne mais idem la config, ça été de la gymnastique. la solution la plus simple que je connaisse est l'aide à distance via Windows Live Messenger. les conditions pour que ça fonctionne: avoir Windows XP version Pro ou WindowsVista et être inscrit sur Messenger. après c'est cool, car on peut facilement piloter la personne par téléphone pour autoriser cette opération.
avec XP édition familiale, celà marche très bien aussi !!!!!!!! |
| |
|
| snoopy | Posté le 03/03/2008 à 18:17 |
Astucien
1356 Messages
| meme avec messenger ça marche pas il met message erreur apres tentative de connection |
| |
|
| cherydan | Posté le 03/03/2008 à 18:26 |
Astucien
3499 Messages
| 
Ne pas oublier de cocher la case  |
| |
|
| aldo13000 | Posté le 03/03/2008 à 19:34 |
Petit astucien
577 Messages
| Perso je prefere de loin la solution VNC , pas besoin d'avoir messenger ou d'etre inscrit sur un site qui fait on ne sait quoi . Mais j'ai un peu testé toutes ces solutions et bien comme je suis plutot de la vieille école , VNC est pour moi le mieux . Maintenant si tu maitrise tu peux regarder du coté de simple clic , a voir sur le site de ultra VNC . |
| |
|
| snoopy | Posté le 04/03/2008 à 13:09 |
Astucien
1356 Messages
| vnc j ai essayer mais j ai souvent un message d erreur comme quoi il n a pas pu ce connecter j ai meme essayer avec ulravnc pareille par contre si ça interesse quelqu un je viens de faire la connaissance d un petit utilitaire Super simple et qui marche genial et en plus gratuit il ce nomme "TeamViewer" aucun ip juste un numero id a communiquer avec mot de passe et la on fait ce que l on veut je vous remercie pour vos aident . |
| |
|
| papy64500 | Posté le 04/03/2008 à 21:10 |
Petit astucien
506 Messages
| Je viens d'essayer TeamViewer. Je suis surpris de la facilité d'utilisation. Certes j'ai essayé d'un de mes postes sur un autre, donc dans le même réseau. Mais je vais voir avec des amis éloignés. C'est tellement rapide et simple que je m'interroge. Il serait intéressant d'avoir différents avis. En tous les cas, merci Snoppy pour cette adresse. Je suis de près ce post pour le cas où il y aurait des suites 
|
| |
|
|
| Haut de la page |