| ||||||||
Astucien | Bonjour, Petite astuce sympa pour identifier les personnes de vos photos. Il est impératif que les personnes à identifier soit dans vos contacts. (Pour l'exemple ci-dessous, j'ai uniquement entré la photo de ces 2 contacts et le prénom sans n°de téléphone) 1) Paramètres de l'appareil photo / activer : Détection visages 2) Ouvrir la Galerie d'images et sélectionner la photo qui contient un ou plusieurs membres de vos contacts, les visages sont reconnus et un cercle se forme autour des visages. 3) Cliquer sur un des cercle, une petite fenêtre s'ouvre / cliquer sur Ajouter / vos contacts s'ouvre, il suffit de chercher la personne et de cliquer dessus. (Le nom de la personne s'affiche sur la photo.) Puis de faire l'autre personne si elle aussi est dans vos contacts Avant
Après
Petite précision : quand vous ouvrez la photo les cercles photo 1 et les noms photo 2 ne reste que quelques secondes, environ 3s) Amusez vous bien !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Re, Il n'est pas nécessaire de rentrer la photo du contact, le nom suffit. Les noms resteront sur la photo tant que le contact existera. | |||||||
Astucien | Bonjour, En relisant mon messages, je viens de voir que j'ai fait une erreur de procédure. Avec toutes mes excuses pour ceux qui auraient essayé de réaliser un tag sur une photo. dans le paragraphe 1) je disais d'activer la Détection visages je me suis trompé, cette détection sert quand on prend une photo de personnes il entoure chaque visage et règle automatiquement la netteté dessus. Pour inscrire le tag sur les photos comme sur l'exemple, il faut : 1) Ouvrir la Galerie / Paramètres / et tout en bas, activer : Tags contextuel 2) Activé : Libellé de portrait Si vous voulez supprimer un tag, cliquer sur le tag exemple : René une fenêtre s'ouvre avec plusieurs possibilité (supprimer le tag / téléphoner /mail / message) Avec toutes mes excuses
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|