> Tous les forumsWindows 7

atheros bluetooth 7.4.0000.120Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (14/04/2012 à 13:15) Imprimer
 rufenacht
  Posté le 13/04/2012 @ 20:08  
 Petit astucien

259 Messages

Bonjour,

Pour mettre à jour mes pilotes j'utilise le programme DriverGenius Professional. Lorsque le programme a téléchargé la nouvelle version pour mon Bluetooth le téléchargement s'est arrêté pour une raison inconnue. Par prudence j'ai effacé le téléchargement et le pilote installé. Maintenant, à chaque fois que je lance mon pc, j'ai une fenêtre de "ASUS" disant: aucun port Bluetooth détecté !

Je pense que je n'ai plus de pilote installé. Comment je dois procéder pour installer un nouveau pilote Bluetooth ? Le fameux pilote qui aurait dû être installé devrait être le " Atheros Bluetooth Drivers 7.4.0000.120 "

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

rufenacht

Aller en bas de la page  

Publicité
 HARDUIN  Posté le 14/04/2012 à 01:36  
Astucien

1266 Messages

Bonsoir

Est-ce que ta version "DriverGenius" est enregistrée?

Regarde si ton pilote est toujours sauvegardé ici: C:\Users\Public\Documents\DriverGenius\Downloads ou dans le dossier "Temp".

Si non, tu as "Asus Atheros Bluetooth Driver 7.2.0.40": http://www.filecluster.fr/telecharger/Asus-Atheros-Bluetooth-Driver-133990.html

Une version plus récente (la V7.4.0.125) pour Win7 32 bits: http://www.atheros.cz/atheros-bluetooth-drivers.php

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 rufenacht  Posté le 14/04/2012 à 10:22  
Petit astucien

259 Messages

Bonjour Harduin,

Un grand merci pour votre réponse.

J'ai trouvé sous "temp" un répertoire au nom de "Atheros_Bluetooth_suite_7.4.0.120-w7 et dedans 4 fichiers: Bluetooth ...exe, Install.bat, Setupconfig.ini et Uninstall.bat.

Puis-je utiliser directement l'exe ou passer par Install.bat ?

Bonne journée en attendant.

Cordialement

rufenacht

rufenacht  Posté le 14/04/2012 à 13:15  
Petit astucien

259 Messages

Re bonjour Hardiun,

J'ai réussi à réinstaller la dernière version de Bluetooth 7.2.0.40 directement depuis ton lien. J'avais également trouvé l'ancienne version sous le répertoire "temp".

Encore un grand merci pour ton aide.

Cordialement et bon dimanche

rufenacht

Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces