> Tous les forumsWindows XP

au démarrage assistant de matériel détecté
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 paco54
  Posté le 28/08/2006 @ 16:56  
 Petit astucien

12 Messages
Bonjour. Au démarrage de window xp, j'ai la fenetre assistant matériel qui s'ouvre.Je n'ai installé aucun nouveau materiel mais je n'arrive pas à supprimer cette fenetre qui dit ceci:AJOUT DE NOUVEAU MATERIEL DETECTE. CET ASSISTANT VOUS AIDE A INTALLER LE LOGICIEL POUR PRINTER. Merci de votre aide.[boom]

Aller en bas de la page  

Publicité
 BUBU30  Posté le 28/08/2006 à 17:52  
  Astucien

6161 Messages
Bonjour, T'as rien branché en USB? A+
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 paco54  Posté le 29/08/2006 à 13:46  
Petit astucien

12 Messages
effectivement,dernierement j'ai branché un lecteur MP3. [idee]
 BUBU30  Posté le 29/08/2006 à 14:46  
  Astucien

6161 Messages
Re, Il est très possible que le pc ait détecté ton lecteur MP3. Quand il est branché (le MP3), est-ce qu'il apparait dans Poste de travail? A+
 paco54  Posté le 29/08/2006 à 18:06  
Petit astucien

12 Messages
oui il apparait bien dans le poste de travail.
 paco54  Posté le 29/08/2006 à 18:17  
Petit astucien

12 Messages
il n'y a aucun point d'exclamation jaune dans le gestionnaire[nonnon]
christophe2934 a écrit :
Message original par paco54
Bonjour. Au démarrage de window xp, j'ai la fenetre assistant matériel qui s'ouvre.Je n'ai installé aucun nouveau materiel mais je n'arrive pas à supprimer cette fenetre qui dit ceci:AJOUT DE NOUVEAU MATERIEL DETECTE. CET ASSISTANT VOUS AIDE A INTALLER LE LOGICIEL POUR PRINTER. Merci de votre aide.[boom]
regarde dans gestionnaire de périphériques, il doit y en avoir un avec un point d'exclamation jaune

Publicité
 BUBU30  Posté le 29/08/2006 à 19:04  
  Astucien

6161 Messages
Bonsoir, J'en conclue que c'est ton MP3 qui apparait en nouveau matériel détecté. Ce qui m'étonne, c'est qu'en cliquant sur la bulle, il ne te demande pas de le configurer, et peut-être le cd d'installation. A+
 paco54  Posté le 04/09/2006 à 17:59  
Petit astucien

12 Messages
Bonjour. j'ai reinstallé mon MP3 avec le cd et j"ai toujours le même problème.Le matériel que windows veut installer,c'est une imprimante. [triste]
 BUBU30  Posté le 04/09/2006 à 19:22  
  Astucien

6161 Messages
Bonsoir, Essaye de le brancher sur une autre clé USB. A+
 paco54  Posté le 09/09/2006 à 15:49  
Petit astucien

12 Messages
j'ai rebranché mon MP3 sur un autre port USB.Le pc le reconnait mais lorsque je le retire j'ai un point d'interrogation jaune dans périphérique de stockage de masse USB. a+
 BUBU30  Posté le 09/09/2006 à 16:10  
  Astucien

6161 Messages
Re, C'est où le périphérique de stockage de masses USB?

Publicité
 Roger11  Posté le 09/09/2006 à 17:14  
Astucien

1959 Messages
Bonjour, Lorsque tu connectes ton MP3 et que tu démarres et que l'écran apparait fait la manip de détection jusqu'au bout. Pour la rechechre du pilote ne le laisse pas cherchger sur le CD, mais donnes lui comme chemin, c:\windows\inf Attention inf est un fichier caché donc activer de façon à voir les fichiers cachés.

Modifié par Roger11 le 09/09/2006 17:15
 CHOUKI78  Posté le 09/09/2006 à 18:16  
Astucien

2490 Messages
Bonsoir, J'ai connu ce problème "Printer" mon PC me détectait une imprimante qui n'a jamais existé [confus] J'ai donc été voir et je l'ai désactiver, tranquille maintenant [img]http://img470.imageshack.us/img470/3159/screenshot004si0.jpg[/img]
 paco54  Posté le 10/09/2006 à 09:20  
Petit astucien

12 Messages
Bonjour. le périph. de stockage de masse se trouve dans gestionnaire de périph.puis dans controleur de bus USB. merci de votre aide mais je n'ai toujour pas résolu mon problème. a+
 Roger11  Posté le 10/09/2006 à 10:20  
Astucien

1959 Messages
Bonjour, Paco54 a ta place je désinstallerai l'imprimante et je la réinstallerai. Entre le deux manips tu vois si la fenêtre s'ouvre toujours.
 BUBU30  Posté le 10/09/2006 à 23:32  
  Astucien

6161 Messages
Bonsoir, L'idée de Roger, qu'elle est bonne [top] A+

Publicité
 BUBU30  Posté le 10/09/2006 à 23:36  
  Astucien

6161 Messages
paco [hello], Je n'ai pas ce truc là sur mon pc??? A+
 paco54  Posté le 11/09/2006 à 13:49  
Petit astucien

12 Messages
Bonjour. Problème résolu,je voudrais vous remercier de votre aide et particulièrement CHOUKI78 qui m'a donné la soluce. [hello]
 BUBU30  Posté le 11/09/2006 à 19:56  
  Astucien

6161 Messages
Peux-tu ajouter [résolu] au titre de ton sujet Il faut être identifié Merci Image masquée http://img134.echo.cx/img134/9629/rsolu3bl.jpg http://forum.pcastuces.com/documentation/chapitre-9.htm (clique sur image masquée) A+
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !