> Tous les forumsWindows XP

Aucun lien ne s'ouvre quand on clique dessus
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 nat15
  Posté le 04/03/2004 @ 00:44  
 Petite astucienne

107 Messages
Bonsoir à vous tous... J'essaie de venir à aide à une amie qui ne peut plus accéder à votre site: avec son ordinateur ( Windows 98 ), lorsqu'on clique sur un lien souligné en bleu ( à partir d'une page d'Internet Explorer ou à partir d'un lien proposé dans un mail ( Outlook Express ), la page demandée ne parvient pas à s'ouvrir; on voit juste apparaître une nouvelle page avec seulement le haut gris du cadre d'Internet Explorer (boutons et barre d'adresses). Cela se produit pour TOUS les liens. Par contre, lorsqu'on écrit une adresse dans le cadre de la Barre d'Adresses et que l'on clique sur "OK", la page demandée s'ouvre normalement... Nous avons essayé la solution " Réparer Internet Explorer" en passant par Démarrer\etc... mais cela n'a pas résolu le problème. Norton n'a donné aucune alerte... Nous avons essayé de scanner l'ensemble grâce à l'antivirus de Secuser ou de télécharger antivir mais les liens ne marchant pas, il est impossible d'y accéder. Merci à ceux qui voudront bien nous aider.
 Afficher le profil de nat15Envoyer un message privé à nat15

Publicité
 ticlaude  Posté le 04/03/2004 à 01:02  
Astucien

4617 Messages
Bonsoir nat15 Si c'est des site ftp biewn souvent l'utilisateur Norton ne peut pas les visualisé. Pour ce qui est du site pca essaie de remettre les paramètres par défaut sur le navigateur outils options internet onglet sécurité (niveau par défaut). Si le problème persiste ferme les taches de l'anti-virus nav avec atl ctrl+suppr. Attention ici c'est juste pour vérifier si le site ouvre. Remet actif l'av après avoir fait l'essaie car, il y a risque de contamination.

Modifié par ticlaude le 04/03/2004 01:03
Afficher le profil de ticlaudeEnvoyer un message privé à ticlaude
 nat15  Posté le 06/03/2004 à 17:39  
Petite astucienne

107 Messages
Bonjour Ticlaude ! Malheureusement, cela n'a rien donné malgré ces deux étapes: 1) Remettre les paramètres par défaut de Internet Explorer 2) Fermer l'antivirus En fait, je ne sais pas ce que sont les "sites ftp"... mais il y a seulement quelques jours, malgré Norton activé, tout marchait normalement. J'ai dû mal m'exprimer dans le 1er message: en réalité, ce n'est pas seulement le site de PCA qui est inaccessible, ce sont TOUS les liens proposés par n'importe quelle page (page Internet Explorer ou Outlook Express). Y aurait-il peut-être une case à cocher ou à décocher dans "Options Internet\Avancé ou Sécurité" ? Merci pour ton aide !
 pgriffet  Posté le 06/03/2004 à 20:33  
  Maître astucien

11199 Messages
Nan, c'est le problème habituel de IE solution ici : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=17305
Afficher le profil de pgriffet Voir la configuration de pgriffetEnvoyer un message privé à pgriffet
 nat15  Posté le 06/03/2004 à 21:03  
Petite astucienne

107 Messages
Bonsoir Pierre ! Je vais essayer d'appliquer ce que tu me conseilles... Comme je suis une modeste débutante en informatique, je pense que, ce qui sera le plus facile pour moi, c'est d'installer Powerie6. J'avais pourtant essayé de réparer IE6 en passant par Démarrer...Outils système...etc... mais cela n'a servi à rien. Merci de m'avoir répondu !
 pgriffet  Posté le 06/03/2004 à 21:48  
  Maître astucien

11199 Messages
La procédure du site de technicland arrange souvent les problèmes également. sinon, les regsvr32 sont parfois suffisants. Ne t'inquiète pas pour le côté débutant, c'est à nous d'expliquer les choses en se mettant au niveau de chacun. Sache que ton problème est archi-fréquent, chaque semaine, il y a au moins 10 sujets à ce propos.
Afficher le profil de pgriffet Voir la configuration de pgriffetEnvoyer un message privé à pgriffet
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page