> Tous les forumsWindows Vista

Aucun périphérique audio installéSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 MAJU68
  Posté le 16/08/2008 @ 18:13  
 Petit astucien

38 Messages

Bonjour,

J'ai achété ce pc le 05 aout 2008.Jusquà la date d'hier, pas de son . Hier soir, j'ai regardé ce qui n'allait pas dans le gestionnaire de périphérique.La carte audio était désactivée, je l'ai donc activée et c'était ok son avec prise jack provenant de l'écran.

Comme 2 enceintes m'avaient été livrées avec, j'ai voulu les mettre en place et là plus de son??

J'ai donc voulu repasser sur les HP de l'écran, mais c'est là que j'ai peut etre fait une betise car j'ai désactivé les HP

Dans le gestionnaire audio DD Realtek il est signalé qu'aucun périphérique audio n'est installé.

Pouvez vous me dire à quel emplacement se trouve les parametres de ces HP?

D'autre part, lors du démarrage du PC après une panne de courant, il était signalé que la fonction plug and play avait été désactivée??

Comment trouvér également l'emplacement de cette fonction.

PSdans le gestionnaire de fichiers, la carte audio est donnée en bon fonctionnemnt

Merci pour votre aide

Afficher le profil de MAJU68Envoyer un message privé à MAJU68

Publicité
 MICHELDEL  Posté le 16/08/2008 à 18:21  
Petit astucien

328 Messages

Bonjour MAJU68

Essayer de faire une restauration system à une date antérieure aux problèmes.

Afficher le profil de MICHELDEL Voir la configuration de MICHELDELEnvoyer un message privé à MICHELDEL
 MAJU68  Posté le 16/08/2008 à 20:16  
Petit astucien

38 Messages

Ok Michel, j'ai effectué une restauration systeme à la date du 14/08 et après avoir activé la carte son et téléchargement automatic du pilote, le son est revenu.

Celui -ci est obtenu avec les HP de l'écran. Petite question,si je veux passer sur les 2 enceintes livrées avec ce PC, comment dois je m'y prendre pour que cela fonctionne,

merci

Claude

Afficher le profil de MAJU68Envoyer un message privé à MAJU68
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page