|
| jo95 | Posté le 02/04/2007 @ 20:43 |
Petit astucien
45 Messages
| Bonjours Je cherche un soft me permettant a partir d'une playliste d'enlever tous les blanc qu'il y a après chaque musique de manière a faire un seul fichier MP3 Jusqu'à présent j'en ai trouvé mais il faut que je traite morceau après morceau au total je vais avoir environ 60 morceau a enchaîner ce fichier unique va me servir pour un mariage de maniere a avoir un fond musical au moment du vin d'honneur merci vous tous
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| baroudeur | Posté le 03/04/2007 à 11:55 |
Astucien
3482 Messages
| Jo95
essaie Audacity  il devrait te convenir  très bonne journée Modifié par baroudeur le 03/04/2007 11:56 |
| |
|
| jo95 | Posté le 04/04/2007 à 22:35 |
Petit astucien
45 Messages
| bonsoir Merci de ta reponce je viens d'essayer Audacity je n'ai pas trop compris comment il fonctionne il me met les piste les une audessous des autres et il lit tout en meme temps. Alors si tu peux m'aider un peu pourais tu me donner une petite explication comment m'en servir ou le liens pour un tuto Merci |
| |
|
| baroudeur | Posté le 05/04/2007 à 11:28 |
Astucien
3482 Messages
| |
| |
|
| MACjourPCnuit | Posté le 06/04/2007 à 18:06 |
Petit astucien
317 Messages
|
Bonjour
Desole d'arriver en retard, mais l'important est de participer
si je peut me permettre y a une solution si tu utilises Winamp 5, ou si tu le connait pas,
ca te permettra peut etre de le decouvrir mieux.
La soluce de la playlist est interessante car elle se cree virtuellement,
sans avoir a creer "physiquement" un nouveau fichier de 150Mo.
Maintenant il faut que tu ailles voir la:
http://www.todae.fr/winamp/pasapas/fondu/index.php?page=fondu
Dis moi si ca te convient
et ce que tu en penses! |
| |
|
| jo95 | Posté le 07/04/2007 à 01:21 |
Petit astucien
45 Messages
|
Bonsoir Merci de ta reponse je sais qu'avec la Winamp je peu le faire mais moi mon but c'est de faire un seul fichier qui sera gravé sur CD ou sur une clef USB de maniere a être lu sur un lecteur CD compatible MP3. Ce fichier ne sera pas lut sur un PC J'ai réessayé Audacity c'est trop long avec ce soft Par conte on m'a parlé que VIRTUAL DJ le permet j'ai ce soft mais je ne sais pas comment le faire avec j'ai aussi une autre solution que je ne sais pas mettre en pratique " en partant sur l'exemple de la play liste avec la Winamp ou même avec le médiaplayer " il faudrait que je puisse enregistré le son qui est diffusé sur le pc" il y a quelque année du temps de Windows ME j'avais utilisé un soft ou un plugin qui me permettais d'enregisté ce que j'entendais cela crée un fichier wave sur le PC je ne me rappelle plus du nom alors si quelqu'un connaît quelque chose comme cela qui pourrait me permette de le faire je créerai un playliste puis j'enregistrerai ce que j'entends et mon fichier serait fait. Merci |
| |
|
|
| Haut de la page |