|
| reillednac | Posté le 16/07/2008 @ 17:03 |
Petit astucien
203 Messages
| Bonjour,
J'ai (hélas) le système XP Pro qui s'est installé sur un disk virtuel K, je me trouve maintenant avec pas assez d'espace disk sur K (3,89 Go) alors que j'ai un C (72Go) formaté et vide.
Si je relance une installation de XP Pro seul apparait le K comme choix de disque...
Comment alors augmenter ce K puisque le C ne me sert pas ??????????
Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| eliot3 | Posté le 16/07/2008 à 17:07 |
Astucien
5872 Messages
| Message original par reillednac Bonjour, J'ai (hélas) le système XP Pro qui s'est installé sur un disk virtuel K, je me trouve maintenant avec pas assez d'espace disk sur K (3,89 Go) alors que j'ai un C (72Go) formaté et vide. Si je relance une installation de XP Pro seul apparait le K comme choix de disque... Comment alors augmenter ce K puisque le C ne me sert pas ?????????? Merci
Bonsoir,
Si ce n'est qu'un disque dur virtuel, je suupose que tu l'a fait à partir de Virtual PC.
Il te suffit de supprimer ce disque virtuel et de remettre le XP sur le C: |
| |
|
| reillednac | Posté le 16/07/2008 à 18:08 |
Petit astucien
203 Messages
| Monsieur Eliot3
Hélas non je n'ai pas créé ce disque virtuel; c'est windows lui- même comme un grand qui l'a créé quand j'ai mis XP Pro pour remplacer XP familiale qui lui était sur le C.
Attention j'ai eu des soucis après un orage, voila peut-être le pourquoi du comment! |
| |
|
| eliot3 | Posté le 16/07/2008 à 18:16 |
Astucien
5872 Messages
| reillednac a écrit : Monsieur Eliot3 Hélas non je n'ai pas créé ce disque virtuel; c'est windows lui- même comme un grand qui l'a créé quand j'ai mis XP Pro pour remplacer XP familiale qui lui était sur le C. Attention j'ai eu des soucis après un orage, voila peut-être le pourquoi du comment!
On m' a toujours appris que Windows faisait ce que l'on lui demandait de faire . Toujours faire attention au choix que Windows propose . Bon donc déjà ce n'est pas un disque dur virtuel. Appellons un chat un chat 
Bon si tu n'a rien à sauvegarder il te reste à supprimer la ou les partitions et refaire l'installation d'XP. Pour celà tu peux le faire à partir de ton cd ou alors avec une disquette sur laquelle tu mets Killdisk.
http://www.sosordi.net/Depannage/87716-110-utilisation-killdisk Modifié par eliot3 le 16/07/2008 18:18 |
| |
|
| reillednac | Posté le 25/07/2008 à 16:22 |
Petit astucien
203 Messages
| résolu avec partition magic, acheté bien entendu |
| |
|
| lop | Posté le 25/07/2008 à 18:22 |
Astucien
2561 Messages
| reillednac a écrit :
résolu avec partition magic, acheté bien entendu
acheté mais oui, personne ici n'oserait en douter !! (plus clean comme forum que PCAstuces, y a pas!) |
| |
|
| eliot3 | Posté le 25/07/2008 à 18:56 |
Astucien
5872 Messages
| lop a écrit :
reillednac a écrit :
résolu avec partition magic, acheté bien entendu
acheté mais oui, personne ici n'oserait en douter !! (plus clean comme forum que PCAstuces, y a pas!)
Moi non plus j'en doute pas partition magic cool pour disk virtuel va falloir que je le fasse aussi  |
| |
|
|
| Haut de la page |