> Tous les forumsA côté

augmenter la puissance d'un jet d'eau
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 liovero
  Posté le 21/06/2008 @ 06:54  
 Petit astucien

754 Messages

bonjour

avant d'en acheter une je voudrais votre avis !!!

il existe des lances que l'on mets au bout des jets d'eaux pour augmenter la puissance de l'eau !!!!

est se que l'une ou l'un d'entre vous l'aurais déjà testé et qu'en penser vous ??????

ps messieurs je parle pas de votre lance perso mais bien d'une lance adaptable sur un jet d'eau

Afficher le profil de liovero Envoyer un message privé à liovero

Publicité
 DLUC  Posté le 21/06/2008 à 08:04  
Petit astucien

126 Messages
Message original par liovero

bonjour

avant d'en acheter une je voudrais votre avis !!!

il existe des lances que l'on mets au bout des jets d'eaux pour augmenter la puissance de l'eau !!!!

est se que l'une ou l'un d'entre vous l'aurais déjà testé et qu'en penser vous ??????

ps messieurs je parle pas de votre lance perso mais bien d'une lance adaptable sur un jet d'eau

Bonjour,

Quelle que se soit la solution que tu utilisera tu ne pourras pas avoir une sortie Superieure (puissance) que celle que tu reçois je crois que c'est 2.5 ou 3 bar ou alors il faut une pompe électrique entre l'arrivé d'eau et le jet de sortie comme font les pompiers ils arrivent à avoir 10 bar de pression.

Plus on rétrecie la taille de sortie d'eau plus le jet va loin en faît on ne fit que récuperer la pression d'eau.

Afficher le profil de DLUCEnvoyer un message privé à DLUC
 kleretnet  Posté le 21/06/2008 à 08:25  
  Astucienne

6665 Messages

Lio, et oui pour augmenter la puissance, une seule solution, un karcher, t'en prend un thermique qui va à 230 bars (réf 1050 hd), et je t'assure que tu en auras de la puissance

Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 BOB DE BRETAGNE  Posté le 21/06/2008 à 09:08  
Petit astucien

662 Messages

Bonjours Surtout ne pas acheter ce gadget qui transforme la sortie du robinet en un jet fin et ridicule pour nettoyer une voiture. Personnellement j'ai vu le résultat en action ce qui m'a conforté dans l'achat d'un nettoyeur à haute pression.

Alors là aussi pour le nettoyeur à haute pression ce qui compte c'est la quantité d'eau minute et le nombre de bars . La différence se traduira par un jet en bande plus ou moins large pour le nettoyage. A savoir plus la bande est large et puissante moins il y a de trace sur la voiture.

Afficher le profil de BOB DE BRETAGNE Voir la configuration de BOB DE BRETAGNEEnvoyer un message privé à BOB DE BRETAGNE
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Endroit réservé pour les dames
messieurs ne touchez pas au E"T"A
Un SMS empêche le crash d'un avion
Attention Paypal reçu hier
comment savoir si l'on est breton???
portable
Le Français Dexxon dévoile son portable à bas coût
Y a-t-il un électricien non électrique ?
Plâtre trop rapide
Orange, SFR et Bouygues et les tarifs
Un million d'abonnés à la fibre optique en Europe
Votre roman marseillais
WaterHobo - Arme d’arrosage massif
Cyberespace de ...liberté
Présence d'un crocodile dans l'étang de Canet
Laptop à monter soi même
Sony met au point des batteries biologiques au suc

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsA côté

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !