|
| liovero | Posté le 21/06/2008 @ 06:54 |
Petit astucien
754 Messages
| bonjour
avant d'en acheter une je voudrais votre avis !!!
il existe des lances que l'on mets au bout des jets d'eaux pour augmenter la puissance de l'eau !!!!
est se que l'une ou l'un d'entre vous l'aurais déjà testé et qu'en penser vous ??????
ps messieurs je parle pas de votre lance perso   mais bien d'une lance adaptable sur un jet d'eau  
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| DLUC | Posté le 21/06/2008 à 08:04 |
Petit astucien
126 Messages
| Message original par liovero
bonjour
avant d'en acheter une je voudrais votre avis !!!
il existe des lances que l'on mets au bout des jets d'eaux pour augmenter la puissance de l'eau !!!!
est se que l'une ou l'un d'entre vous l'aurais déjà testé et qu'en penser vous ??????
ps messieurs je parle pas de votre lance perso   mais bien d'une lance adaptable sur un jet d'eau  
Bonjour,
Quelle que se soit la solution que tu utilisera tu ne pourras pas avoir une sortie Superieure (puissance) que celle que tu reçois je crois que c'est 2.5 ou 3 bar ou alors il faut une pompe électrique entre l'arrivé d'eau et le jet de sortie comme font les pompiers ils arrivent à avoir 10 bar de pression.
Plus on rétrecie la taille de sortie d'eau plus le jet va loin en faît on ne fit que récuperer la pression d'eau. |
| |
|
| kleretnet | Posté le 21/06/2008 à 08:25 |
Astucienne
6665 Messages
| Lio, et oui pour augmenter la puissance, une seule solution, un karcher, t'en prend un thermique qui va à 230 bars (réf 1050 hd), et je t'assure que tu en auras de la puissance  |
| |
|
| BOB DE BRETAGNE | Posté le 21/06/2008 à 09:08 |
Petit astucien
662 Messages
| Bonjours Surtout ne pas acheter ce gadget qui transforme la sortie du robinet en un jet fin et ridicule pour nettoyer une voiture. Personnellement j'ai vu le résultat en action ce qui m'a conforté dans l'achat d'un nettoyeur à haute pression.
Alors là aussi pour le nettoyeur à haute pression ce qui compte c'est la quantité d'eau minute et le nombre de bars . La différence se traduira par un jet en bande plus ou moins large pour le nettoyage. A savoir plus la bande est large et puissante moins il y a de trace sur la voiture. |
| |
|
|
| Haut de la page |