|
| tinot | Posté le 22/03/2008 @ 09:52 |
Petit astucien
38 Messages
| salut a tous
j' ai voulu telecharger aurox mais plusieur dvd sont proposés j' en ai choisis un au hasard mais il ne reboote pas si quelqun sait lequel prendre merci pour vos reponse
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Taras_Boulba | Posté le 22/03/2008 à 10:46 |
Astucien
1009 Messages
| salut, commence par prendre le dvd 1, ça devrait suffire pour une installation complète. ftp://ftp.icm.edu.pl/pub/Linux/distributions/aurox/12.0/iso/n'oublie pas de contrôler la somme md5 par contre, je me pose des question sur cette distro, la dernière version date de 08/2006, ça commence à dater... c'est pas forcemment le meilleur choix si tu débutes. à toi de voir. Modifié par Taras_Boulba le 22/03/2008 10:48 |
| |
|
| tinot | Posté le 22/03/2008 à 14:40 |
Petit astucien
38 Messages
| salut
merci pour ta reponse je vais essayé et je te tiendrai au courant encore une fois merci |
| |
|
| Mori | Posté le 22/03/2008 à 17:01 |
Petit astucien
965 Messages
| 
ça peut être un bon choix, au contraire, quand on débute ... c'est du polonais (généralement très solide), ça se base sur l'avant dernière fedora (bon ... sous kde ... maintenant ... grrr), mais toujours avec une intégration des bidules nécessaires pour le multimedia d'une manière facile ... l'inconvénient est que la communauté francophone est un peu réduite. |
| |
|
|
| Haut de la page |