> Tous les forumsForum des Webmasters

Autoriser l'affichage des javascripts Résolu
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 akwabon
  Posté le 25/11/2004 @ 19:36  
 Petit astucien

184 Messages
Bonjour Je suis en train de travailler avec Dreamweaver sur une page à laquelle j'ajoute des infobulles en javascript sur des mots et des images. Quand je veux tester le résultat j'obtiens le message : "Pour vous aider à protéger votre ordinateur Internet Explorer a restreint l’affichage du contenu actif de ce fichier, qui pourrait accéder à votre ordinateur." Je suis obligé de débloquer les restrictions à chaque fois. J'ai essayé de modifier tous les paramètres possibles dans Windows et IE mais je n'ai pas trouvé le bon ! Je viens d'installer Windows XP, je n'avais pas ce problème auparavant. Merci. Akwabon
 Afficher le profil de akwabonEnvoyer un message privé à akwabon

Publicité
 akwabon  Posté le 06/02/2005 à 23:59  
Petit astucien

184 Messages
J'ai fini par trouver la solution et je la mentionne au cas où quelqu'un ayant le même problème tomberait sur ce post.
  • Dérouler le menu Outils de Internet Explorer
  • Cliquer Options Internet
  • Onglet Avancé
  • Descendre dans la liste jusqu'à Sécurité
  • Cocher Autoriser le contenu actif à s'exécuter dans les fichiers de la zone Ordinateur local
Et voila ! C'est simple quand on connaît, et j'ai cherché des mois dans les paramètres de Windows !!! Akwabon
Afficher le profil de akwabonEnvoyer un message privé à akwabon
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page