| | mapuce | Posté le 01/09/2003 @ 11:43 | Petit astucien
112 Messages
| Svp c'est vrai j'ai envoyé un big sos ce matin , trop de questions je m'en rends compte mais a temps découpé je suis auxiliaire de vie pour tout vous dire , je m'occupe de personnes handicapées ou agées avec des horaires pas trop facile ( et tant pis si c'est de la prose ! ne soyez pas choqué ou déçu si vous regardiez mes autres interrogations mais je vais faire un copier/coller de ces 1eres lignes )
Après tout on est entre nous ....
bon ben voila :
Outlook Express v.6: A quoi sert l'utilisateur 1 dès lors que l'on a ajouté 2 utilisateurs ( j'avais renommé Util.1 en "mapuce" + une création . à la réouverture Utilisateur1 était recrée soit 3 users potentiels ??? ESt ce que cela explique que lorsque je me connexte sur Outlook les 2 pavés d'dentification apparaissent puis disparaissent pour enfin se stabiliser sur le mien ???)
Merci de votre aide
mapuce
| | |
| |
| Publicité |
|
| | Malcolm | Posté le 04/09/2003 à 12:58 | Astucien
7097 Messages
| hello ma petite puce (eh oui encore moi !)
concernant ton pb d'identités, il faudrait vérifier si ce n'est pas le kit de connexion de ton FAI qui le crée automatiquement... je sais que sous wanadoo (ouaoua pour les intimes) c'est ce qui s'est passé chez moi. J'avais réussi à supprimer utilisateur 1 et à forcer ouaoua à l'appeler autrement (Fx car c'est l'identité de mon père) mais si tu veux plus de précisions... bin tu sauras me contacter (je te fais confiance ;-))
à bientôt | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|