> Tous les forumsWindows XP

Aux connaiseurs de Outlook express
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 mapuce
  Posté le 01/09/2003 @ 11:43  
 Petit astucien

112 Messages
Svp c'est vrai j'ai envoyé un big sos ce matin , trop de questions je m'en rends compte mais a temps découpé je suis auxiliaire de vie pour tout vous dire , je m'occupe de personnes handicapées ou agées avec des horaires pas trop facile ( et tant pis si c'est de la prose ! ne soyez pas choqué ou déçu si vous regardiez mes autres interrogations mais je vais faire un copier/coller de ces 1eres lignes ) Après tout on est entre nous .... bon ben voila : Outlook Express v.6: A quoi sert l'utilisateur 1 dès lors que l'on a ajouté 2 utilisateurs ( j'avais renommé Util.1 en "mapuce" + une création . à la réouverture Utilisateur1 était recrée soit 3 users potentiels ??? ESt ce que cela explique que lorsque je me connexte sur Outlook les 2 pavés d'dentification apparaissent puis disparaissent pour enfin se stabiliser sur le mien ???) Merci de votre aide mapuce
 Afficher le profil de mapuceEnvoyer un message privé à mapuce

Publicité
 Malcolm  Posté le 04/09/2003 à 12:58  
  Astucien

7097 Messages
hello ma petite puce (eh oui encore moi !) concernant ton pb d'identités, il faudrait vérifier si ce n'est pas le kit de connexion de ton FAI qui le crée automatiquement... je sais que sous wanadoo (ouaoua pour les intimes) c'est ce qui s'est passé chez moi. J'avais réussi à supprimer utilisateur 1 et à forcer ouaoua à l'appeler autrement (Fx car c'est l'identité de mon père) mais si tu veux plus de précisions... bin tu sauras me contacter (je te fais confiance ;-)) à bientôt
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Impossible d'accéder à un site internet depuis Out
suppression compte utilisateur
Problème avec Outlook express
Glary Utilities
forums de discussions avec outlook express 6
Probleme d'espace disque sur C:
Optimiser HP pavillion
Bug Outlook Express Synchronisation dossier imap ?
Orange a des pépins
Erreur ouverture boîte aux lettres
Windows Live Mail
Windows Live Mail
plus d'accès aux pages internet à partir des liens
OutLook Express, et " pièces jointes "
exporter TOUTES les adresses Outlook Express
pièces jointes dans outlook express
Suppression des messages dans Outlook Express

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !