|
| mapuce | Posté le 01/09/2003 @ 11:39 |
Petit astucien
112 Messages
|
Svp c'est vrai j'ai envoyé un big sos ce matin , trop de questions je m'en rends compte mais a temps découpé je suis auxiliaire de vie pour tout vous dire , je m'occupe de personnes handicapées ou agées avec des horaires pas trop facile ( et tant pis si c'est de la prose ! ne soyez pas choqué ou déçu si vous regardiez mes autres interrogations mais je vais faire un copier/coller de ces 1eres lignes )
Après tout on est entre nous ....
bon ben voila :
Les exe d'antivirus de Secuser :une fois installés et fait "tourner" cela suivi ou faut il les relancer régulierement ?
Très gentilde me répondre
Mapuce
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| lapagaille | Posté le 01/09/2003 à 21:01 |
Petit astucien
550 Messages
| Bonjour, en principe je passe d'abord l'anti virus en ligne de Secuser afin qu'il me détecte d'éventuels virus en lui demandant de nettoyer. S'il ne peut les nettoyer, je répère l'adresse où il se trouve et le détruit manuellement. S'il repère un virus connu pour lequel il possède éventuellement un anti virus *.exe Exécuter-le. J'espère que d'autres viendront vous aider
voici une adresse pour aider à effacer les virus http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2446&MotsCles=effacer
Bonne soirée |
| |
|
| mimi101 | Posté le 02/09/2003 à 12:35 |
Astucien
3537 Messages
| Salut,
à ma connaissance, secuser est un antivirus "en ligne" donc tu dois le charger à chaque fois que tu t'en sers.
a+
[chinois] |
| |
|
| Claudesavoyard | Posté le 02/09/2003 à 12:51 |
Astucien
1368 Messages
| mimi101 a écrit :
Salut,
à ma connaissance, secuser est un antivirus "en ligne" donc tu dois le charger à chaque fois que tu t'en sers.
a+
[chinois]
|
Bonjour, Mimi01...
Sauf erreur de ma part, "Mapuce" parle des "Fixblast", "Fixmachin", etc, les fichiers ".exe" que l'on télécharge pour éradiquer un virus détecté.
Voir ma réponse sur l'autre post de "Mapuce" dans "Télécom & réseaux"
[url]http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=25423[/url].
J'accepte bien-sûr toute contradiction, le but étant d'aider ceux qui posent les question... et je suis loin d'être infaillible! [clindoeil]
Bonne journée à tous.
Claude. |
| |
|
| mimi101 | Posté le 02/09/2003 à 16:21 |
Astucien
3537 Messages
| D'accord Claude, autant pour moi !
a+
[chinois] |
| |
|