> Tous les forumsWindows XP

Aux connaisseurs de Secuser
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 mapuce
  Posté le 01/09/2003 @ 11:39  
 Petit astucien

112 Messages
Svp c'est vrai j'ai envoyé un big sos ce matin , trop de questions je m'en rends compte mais a temps découpé je suis auxiliaire de vie pour tout vous dire , je m'occupe de personnes handicapées ou agées avec des horaires pas trop facile ( et tant pis si c'est de la prose ! ne soyez pas choqué ou déçu si vous regardiez mes autres interrogations mais je vais faire un copier/coller de ces 1eres lignes ) Après tout on est entre nous .... bon ben voila : Les exe d'antivirus de Secuser :une fois installés et fait "tourner" cela suivi ou faut il les relancer régulierement ? Très gentilde me répondre Mapuce
 Afficher le profil de mapuceEnvoyer un message privé à mapuce

Publicité
 lapagaille  Posté le 01/09/2003 à 21:01  
Petit astucien

550 Messages
Bonjour, en principe je passe d'abord l'anti virus en ligne de Secuser afin qu'il me détecte d'éventuels virus en lui demandant de nettoyer. S'il ne peut les nettoyer, je répère l'adresse où il se trouve et le détruit manuellement. S'il repère un virus connu pour lequel il possède éventuellement un anti virus *.exe Exécuter-le. J'espère que d'autres viendront vous aider voici une adresse pour aider à effacer les virus http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2446&MotsCles=effacer Bonne soirée
Afficher le profil de lapagaille Voir la configuration de lapagailleEnvoyer un message privé à lapagaille
 mimi101  Posté le 02/09/2003 à 12:35  
Astucien

3537 Messages
Salut, à ma connaissance, secuser est un antivirus "en ligne" donc tu dois le charger à chaque fois que tu t'en sers. a+ [chinois]
Afficher le profil de mimi101 Voir la configuration de mimi101Envoyer un message privé à mimi101
 Claudesavoyard  Posté le 02/09/2003 à 12:51  
Astucien

1368 Messages
mimi101 a écrit :
Salut, à ma connaissance, secuser est un antivirus "en ligne" donc tu dois le charger à chaque fois que tu t'en sers. a+ [chinois]
Bonjour, Mimi01... Sauf erreur de ma part, "Mapuce" parle des "Fixblast", "Fixmachin", etc, les fichiers ".exe" que l'on télécharge pour éradiquer un virus détecté. Voir ma réponse sur l'autre post de "Mapuce" dans "Télécom & réseaux" [url]http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=25423[/url]. J'accepte bien-sûr toute contradiction, le but étant d'aider ceux qui posent les question... et je suis loin d'être infaillible! [clindoeil] Bonne journée à tous. Claude.
Afficher le profil de ClaudesavoyardEnvoyer un message privé à Claudesavoyard
 mimi101  Posté le 02/09/2003 à 16:21  
Astucien

3537 Messages
D'accord Claude, autant pour moi ! a+ [chinois]
Afficher le profil de mimi101 Voir la configuration de mimi101Envoyer un message privé à mimi101
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
probleme telechargement et installation
sortie de site:virus,spyware,..?
Comment retrouver les Smileys ?
Bitdefender me joue des "tours" !...
attention votre ordinateur ...........
Windows Genuine Advantage KB892130
Plus de lecteurs!
VISTA OU NON ?
peut-on installer Firefox 2 sans la barre d'outils
page vierge IE 7 à la fermeture des dossiers
danger Troyen
Grosse paresse !
cd de sauvegarde bootable
XP va disparaitre mais quand?et le remplacant???
aucun antivirus en ligne ne veut fonctionner ?
virus ??
Trace...

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !