> Tous les forumsWindows XP

avastSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 a.winkelmann
  Posté le 09/11/2008 @ 19:00  
 Petit astucien

60 Messages

Bonsoir les forumienne et les forumiens

En des-espoir de cause,je me tourne sur le forum.Avast fonctionnait tres bien,mais depuis quelques jours, mise a jour impossible (erreur inconnue le programme ne peut charger iNews C:\ programme file etc etc Ce programme fonctionnant tres bien, je voudrais le garder, alors j'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaler, mais voila IMPOSSIBLE de le désintaller.J'ai tous essayé,mode sans échec,avec leur Programme,regseeker enfin plus ou moin tous les programmes, même restauration systeme,c'est a i perdre mon latin.L'ordinateur fonctionne bien et ne rame pas au demarrage, que faire ci quelqu'un a une idée,je ne peux tout de pas formater pour qu'avast fonctionne de nouveau a merveille,je vous souhaite une soirèe et une bonne semaine.

Amitié wicky

Aller en bas de la page  

Publicité
 fastkoala  Posté le 09/11/2008 à 19:06  
Astucien

4795 Messages

bonsoir,
essaye avec ccleaner
(outils -> séléctionne avast -> "lancer la désinstallation")

tiens-nous au courant

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 mipierre  Posté le 09/11/2008 à 21:47  
  Maître astucien

10609 Messages

Bonsoir tlm

ta license n'est pas périmée ? (validité : 1 an) sinon, tu refais une nouvelle demande (gratuit) et tout repartira !

Bonne chance

triode94  Posté le 09/11/2008 à 23:19  
  Maître astucien

17216 Messages

Bonsoir.

Pour désinstaller un programme résident il faut commencer par le désactiver.

a.winkelmann  Posté le 10/11/2008 à 20:23  
Petit astucien

60 Messages

forumiennes, forumiens bonsoir

merci de vos réponses sur ce sujet,pour ccleaner avast ni est plus, pour aswclear réponse :The avast self protction modulee enabled. N'apparait non plus dans ajout suppression programme, mais par contre il est dans explorer program files,Dossier alwil software qui refuse naturellement de ce supprimer.a vos meninges SVP les miennes son au bout.Bonne soirée wicky

philbz  Posté le 10/11/2008 à 20:48  
  Astucien

5730 Messages

bonsoir a.winkelmann

aux grands maux les grands remèdes

fais ceci :

Télécharge sur le bureau : OTMoveIt3

Copie le texte qui est en rouge :

C:\Program Files\Alwil Software

- Double-clic sur OTMoveIt.exe
- Dans le cadre de Gauche (Paste List of Files/Folders to move) clic-droit /coller
- Clique sur MoveIt! Pour lancer la suppression
- si redémarrage demandé Clique sur : YES

Publicité
 a.winkelmann  Posté le 11/11/2008 à 13:11  
Petit astucien

60 Messages

Forumiennes, forumiens Bonne apétit

réponse : j'ai essayé le programme OTMmovelt3.exe de notre ami forumien.rien ni fait/ M'indique pour la suppression : Fil /folder No found etc etc, une liste long comme le bras.Mon ordi. Redémarre et le dossier dans le programme file : alwil softwar ce trouve toujours + les icônnes burreau & barre des taches.Le dossier dans explorer me parrait complet a en perdre l'appétit, mais espére pas le vôtre. Attend encore réponse. ci possible, Si cela est EST possible de ne pas devoir Formaté. amitié wicky

PS : les fautes orthographe sont du je suis suisse allemand

cocodu35  Posté le 11/11/2008 à 13:44  
Petite astucienne

262 Messages

Coucou,

Dans les dossiers qu'il te reste, il doit y avoir un fichier qui ne veux pas se supprimer.

Ouvre un des dossiers restants et essaye de supprimer manuellement tous les fichiers...c'est long et chiant mais une fois j'ai réussi grâce à ça. En plus tu peux essayer de virer certains dossiers d'un coup...après si vraiment ça marche pas, je pourrais pas t'aider je suis pas assez calée en informatique dsl!!!!

foxit  Posté le 11/11/2008 à 19:02  
Petit astucien

408 Messages
a.winkelmann a écrit :

merci de vos réponses sur ce sujet,pour ccleaner avast ni est plus, pour aswclear réponse :The avast self protction modulee enabled. N'apparait non plus dans ajout suppression programme, mais par contre il est dans explorer program files,Dossier alwil software qui refuse naturellement de ce supprimer.a vos meninges SVP les miennes son au bout.Bonne soirée wicky

Bonsoir

Attention: depuis l’introduction du système d’autoprotection avast! (version 4.8 et plus récentes), il n’est plus possible d’utiliser aswClear sans avoir désactivé le système d’autoprotection avast!. Cela peut être fait dans les "Réglages du programme", section "Dépannage" – cochez y l´option "Désactiver le module self-defense d’avast!".

Source

triode94  Posté le 11/11/2008 à 20:17  
  Maître astucien

17216 Messages
foxit a écrit :
a.winkelmann a écrit :

Bonsoir

Attention: depuis l’introduction du système d’autoprotection avast! (version 4.8 et plus récentes), il n’est plus possible d’utiliser aswClear sans avoir désactivé le système d’autoprotection avast!. Cela peut être fait dans les "Réglages du programme", section "Dépannage" – cochez y l´option "Désactiver le module self-defense d’avast!".

Source

Ben c'est ce que j'ai dit depuis le début. C'est logique.

a.winkelmann  Posté le 13/11/2008 à 17:46  
Petit astucien

60 Messages

Forumiennes, Forumiens Bonsoir

Merci de toutes vos réponses sur le sujet d'Avast.J'ai fini par formater l'ordi.en question,heureusement que j'avais gardé et soignié les cds boot ainsi que les cds d'installations pour les divers périphériques.Sur votre cite, on apprend beaucoup avec RECHERCHER. Bonne soirée, a la Prochaine. Amitié Wicky

Haut de la page 

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page