|
| themitte | Posté le 07/05/2008 @ 21:36 |
Petit astucien
19 Messages
| Bonjour J'ai telecharché avast pro 4.8 qui m'a l'air bien Mais je viens de me rendre compte que je pouvais prendre l'edition familiale qui est gratuite J'ai 60 jours d'essai . Faut il payé ou la version familiale est elle largement suffisante ? En realite quelles sont les differences ( si il y en a !!) Merci
|
| |
| |
| Liens utiles |
|
|
| themitte | Posté le 07/05/2008 à 21:43 |
Petit astucien
19 Messages
| Je precise que je suis un particulier |
| |
|
| laurent34 | Posté le 07/05/2008 à 23:41 |
Petit astucien
708 Messages
| ,
j'utilise avast (version gratuite) depuis 1 an. Aucun pb à ce jour, d'ailleurs beaucoup de posteurs de ce forum l'ont. Pour pouvoir comparer les différences entre version gratuite et payante, regarde ici : http://www.avast.com/fre/avast-4-home_pro-revision-history.html (dans l'onglet de gauche, tu peux regarder ce que font respectivement version gratuite et version pro, pas trouvé de site qui faisait une comparaison plus rapide à regarder). Edit : sur le même site -->http://www.avast.com/fre/avast-compare-home-professional.html Cordialement. Edit2 : je viens de regarder le dernier lien que je t'ai donné, à mon avis, la version gratuite te suffirait largement. Modifié par laurent34 le 07/05/2008 23:45 |
| |
|
| mitou03700 | Posté le 08/05/2008 à 07:37 |
Petit astucien
121 Messages
| |
| |
|
| alexpsb | Posté le 08/05/2008 à 07:40 |
Petit astucien
36 Messages
| moi j'utilise la version gratuite et elle est très bien, il faut juste s'enregistrer sur internet afin d'avoir une clé d'enregistement et il faut là changer une fois par an. |
| |
|
| themitte | Posté le 08/05/2008 à 09:31 |
Petit astucien
19 Messages
| Merci pour vos reponses Je vais utilisé avast familiale . Mais comme j'ai installé avast pro . Que me conseillez vous de faire ? Je pense aller dans panneau de configuration et desinstallé avast pro et ensuite telechargé avast familiale et l'installé Mais comme ca me parait un peu trop simple , et que j'ai deja donné mon nom pour l'installation de avast pro , je prefere demandé votre avis Merci |
| |
|
| desch | Posté le 08/05/2008 à 13:20 |
Astucien
3922 Messages
| Bonjour Thermitte, Si tu en est à changer d'antivirus, va faire un tour sur le forum sécurité, tu verra que de nombreuses infections s'installent sur les PC équipé de avast. Le lien donné par mitou03700 devrait t'en convaincre. Antivir (gratuit aussi) est quand même très nettement plus fiable actuellement que Avast, et si l'anglais te rebute, il est très simple d'utilisation même pour les non anglophones et doit de toute façon être proposé en Français dés le mois prochain. |
| |
|
| mitou03700 | Posté le 09/05/2008 à 08:00 |
Petit astucien
121 Messages
| desch a écrit :
Bonjour Thermitte,
Antivir (gratuit aussi) est quand même très nettement plus fiable actuellement que Avast, et si l'anglais te rebute, il est très simple d'utilisation même pour les non anglophones et doit de toute façon être proposé en Français dés le mois prochain.
bonjour oh oui !oh oui, car mon anglais à moi "my tailor is rich" et ben c'est pas facile à placer et j'ai quand même compris antivir, c'est tout dire ne pas oublier la dernière
|
| |
|
| misan33 | Posté le 09/05/2008 à 12:27 |
Petit astucien
149 Messages
| |
| |
|
| jackass90000 | Posté le 09/05/2008 à 13:25 |
Petit astucien
286 Messages
| bonjours tlm  je tien a dire que malgré les critiques que vous donnez a avast moi j'en suis content  je les depuis 20 mois j'en suis a ma deuxième clef jamais u de problème un bon nettoyage régulier avec CCleaner a chaque fin de surf et une défragmentation tous les 15 jours. mise a jours régulière d'avast scanne sur tous les disque tous les 3jrs ou 4jrs et un sur deux au démarrage. ad-aware mise a jours régulière et scanne tous les 3jrs ou 4jrs. spybot vaccination régulière et scanne aussi tous les 3jrs ou 4jrs. windows defender 1 a 2 fois par mois (que je trouve peux utile juste pour la conscience ). et de temps en temps le tous en mode sans échec  tous ça sous vista. j'ai opté pour antivir sur mon autre pc xp pro que je ne critique en aucun cas car très bon aussi  pour une bonne protection surfé bien ne pas êtres adepte de site x , téléchargement et autre ainsi que fichier reçu sur MSN et mail suspect. |
| |
|
| themitte | Posté le 09/05/2008 à 13:31 |
Petit astucien
19 Messages
| bonjour a tous et merci version antivir premiun : il n'est pas precisé vista dans la description systeme d'exploitation !! Et quel est la difference entre la version premium et la version free apparement il n'y a pas anti spyware comme dans avast le 4.8 d'avast est il vraiment moins bien car les essais cites plus haut date de pas mal de temps Merci |
| |
|
| mitou03700 | Posté le 09/05/2008 à 15:43 |
Petit astucien
121 Messages
| |
| |
|
| laurent34 | Posté le 09/05/2008 à 16:10 |
Petit astucien
708 Messages
| mitou03700 a écrit :
le seul ordinateur qui ne risque rien est celui qui reste éteint, et encore, je n'en suis pas sûr !
, et comment qu'on fait pour venir sur pca?  Un peu plus sérieusement, chacun peut trouver chaussure à son pied, il suffit de tester... (pour moi, pointure 46... bon je sors ) Modifié par laurent34 le 10/05/2008 20:17 |
| |
|
| mitou03700 | Posté le 09/05/2008 à 17:35 |
Petit astucien
121 Messages
| laurent34 a écrit :
mitou03700 a écrit :
le seul ordinateur qui ne risque rien est celui qui reste éteint, et encore, je n'en suis pas sûr !
, et comment qu'on fait pour venir sur pca?  Un peu plus sérieusement, chacun peut trouver chaussure à son pieds, il suffit de tester... (pour moi, pointure 46... bon je sors )
b'soir j'ai gardé le minitel 46, belle taille, moi elle se nomme Alice , c'est tout dire (la chaussure à mon pied )
|
| |
|
|
| Haut de la page |