> Tous les forumsWindows Vista

avast pro ou familial
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 themitte
  Posté le 07/05/2008 @ 21:36  
 Petit astucien

19 Messages

Bonjour

J'ai telecharché avast pro 4.8 qui m'a l'air bien

Mais je viens de me rendre compte que je pouvais prendre l'edition familiale qui est gratuite

J'ai 60 jours d'essai .

Faut il payé ou la version familiale est elle largement suffisante ?

En realite quelles sont les differences ( si il y en a !!)

Merci

Afficher le profil de themitteEnvoyer un message privé à themitte

Liens utiles
 themitte  Posté le 07/05/2008 à 21:43  
Petit astucien

19 Messages
Je precise que je suis un particulier
 laurent34  Posté le 07/05/2008 à 23:41  
Petit astucien

708 Messages

,

j'utilise avast (version gratuite) depuis 1 an. Aucun pb à ce jour, d'ailleurs beaucoup de posteurs de ce forum l'ont.

Pour pouvoir comparer les différences entre version gratuite et payante, regarde ici : http://www.avast.com/fre/avast-4-home_pro-revision-history.html

(dans l'onglet de gauche, tu peux regarder ce que font respectivement version gratuite et version pro, pas trouvé de site qui faisait une comparaison plus rapide à regarder).

Edit : sur le même site-->http://www.avast.com/fre/avast-compare-home-professional.html

Cordialement.

Edit2 : je viens de regarder le dernier lien que je t'ai donné, à mon avis, la version gratuite te suffirait largement.

Modifié par laurent34 le 07/05/2008 23:45
Afficher le profil de laurent34Envoyer un message privé à laurent34
 mitou03700  Posté le 08/05/2008 à 07:37  
Petit astucien

121 Messages

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=3&t=381

bonjour

l'avis d'un site gratuit sur "les" protections

Afficher le profil de mitou03700 Voir la configuration de mitou03700Envoyer un message privé à mitou03700
 alexpsb  Posté le 08/05/2008 à 07:40  
Petit astucien

36 Messages
moi j'utilise la version gratuite et elle est très bien, il faut juste s'enregistrer sur internet afin d'avoir une clé d'enregistement et il faut là changer une fois par an.
Afficher le profil de alexpsbEnvoyer un message privé à alexpsb
 themitte  Posté le 08/05/2008 à 09:31  
Petit astucien

19 Messages

Merci pour vos reponses

Je vais utilisé avast familiale .

Mais comme j'ai installé avast pro .

Que me conseillez vous de faire ?

Je pense aller dans panneau de configuration et desinstallé avast pro

et ensuite telechargé avast familiale et l'installé

Mais comme ca me parait un peu trop simple , et que j'ai deja donné mon nom pour l'installation de avast pro , je prefere demandé votre avis

Merci

desch  Posté le 08/05/2008 à 13:20  
Astucien

3922 Messages

Bonjour Thermitte,

Si tu en est à changer d'antivirus, va faire un tour sur le forum sécurité, tu verra que de nombreuses infections s'installent sur les PC équipé de avast.

Le lien donné par mitou03700 devrait t'en convaincre.

Antivir (gratuit aussi) est quand même très nettement plus fiable actuellement que Avast, et si l'anglais te rebute, il est très simple d'utilisation même pour les non anglophones et doit de toute façon être proposé en Français dés le mois prochain.

Afficher le profil de desch Voir la configuration de deschEnvoyer un message privé à desch
 mitou03700  Posté le 09/05/2008 à 08:00  
Petit astucien

121 Messages
desch a écrit :

Bonjour Thermitte,

Antivir (gratuit aussi) est quand même très nettement plus fiable actuellement que Avast, et si l'anglais te rebute, il est très simple d'utilisation même pour les non anglophones et doit de toute façon être proposé en Français dés le mois prochain.

bonjour

oh oui !oh oui, car mon anglais à moi "my tailor is rich" et ben c'est pas facile à placer et j'ai quand même compris antivir, c'est tout dire

ne pas oublier la dernière

Afficher le profil de mitou03700 Voir la configuration de mitou03700Envoyer un message privé à mitou03700
 misan33  Posté le 09/05/2008 à 12:27  
Petit astucien

149 Messages

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2008/04/19/2548-antivir-premium-gratuit-6-mois

sur le lien tu à antivir prenium gratuit pendant 6 mois puis tu passe à la version free apres les 6 mois. trés simples d'utilisation je ne connais pas un mot d'anglais j'arrive quand meme à m'en servir

Afficher le profil de misan33 Voir la configuration de misan33Envoyer un message privé à misan33
 jackass90000  Posté le 09/05/2008 à 13:25  
Petit astucien

286 Messages

bonjours tlm

je tien a dire que malgré les critiques que vous donnez a avast moi j'en suis content

je les depuis 20 mois j'en suis a ma deuxième clef jamais u de problème un bon nettoyage régulier avec CCleaner a chaque fin de surf et une défragmentation tous les 15 jours.

mise a jours régulière d'avast scanne sur tous les disque tous les 3jrs ou 4jrs et un sur deux au démarrage.

ad-aware mise a jours régulière et scanne tous les 3jrs ou 4jrs.

spybot vaccination régulière et scanne aussi tous les 3jrs ou 4jrs.

windows defender 1 a 2 fois par mois (que je trouve peux utile juste pour la conscience).

et de temps en temps le tous en mode sans échec

tous ça sous vista.

j'ai opté pour antivir sur mon autre pc xp pro que je ne critique en aucun cas car très bon aussi

pour une bonne protection surfé bien ne pas êtres adepte de site x , téléchargement et autre ainsi que fichier reçu sur MSN et mail suspect.

Afficher le profil de jackass90000 Voir la configuration de jackass90000Envoyer un message privé à jackass90000
 themitte  Posté le 09/05/2008 à 13:31  
Petit astucien

19 Messages

bonjour a tous et merci

version antivir premiun : il n'est pas precisé vista dans la description systeme d'exploitation !!

Et quel est la difference entre la version premium et la version free

apparement il n'y a pas anti spyware comme dans avast

le 4.8 d'avast est il vraiment moins bien

car les essais cites plus haut date de pas mal de temps

Merci

mitou03700  Posté le 09/05/2008 à 15:43  
Petit astucien

121 Messages

bonjour

d'autres avis "très" critiques de la part de que choisir

http://fr.news.yahoo.com/grp_test/20080509/ttc-les-antivirus-gratuits-sur-le-grill-549fc7d.html

donc, en conclusion, citation d'un "philosophe" du net: le seul ordinateur qui ne risque rien est celui qui reste éteint, et encore, je n'en suis pas sûr !

bonne journée quand même, maintenant que je viens de te rassurer

laurent34  Posté le 09/05/2008 à 16:10  
Petit astucien

708 Messages
mitou03700 a écrit :

le seul ordinateur qui ne risque rien est celui qui reste éteint, et encore, je n'en suis pas sûr !

,

et comment qu'on fait pour venir sur pca?

Un peu plus sérieusement, chacun peut trouver chaussure à son pied, il suffit de tester... (pour moi, pointure 46... bon je sors)

Modifié par laurent34 le 10/05/2008 20:17
Afficher le profil de laurent34Envoyer un message privé à laurent34
 mitou03700  Posté le 09/05/2008 à 17:35  
Petit astucien

121 Messages
laurent34 a écrit :

mitou03700 a écrit :

le seul ordinateur qui ne risque rien est celui qui reste éteint, et encore, je n'en suis pas sûr !

,

et comment qu'on fait pour venir sur pca?

Un peu plus sérieusement, chacun peut trouver chaussure à son pieds, il suffit de tester... (pour moi, pointure 46... bon je sors)

b'soir

j'ai gardé le minitel

46, belle taille, moi elle se nomme Alice, c'est tout dire (la chaussure à mon pied)

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !