> Tous les forumsMultimédia

Avis sur un tout-en-un MP3 ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Abee
  Posté le 01/01/2004 @ 15:26  
 Petit astucien

85 Messages
Bonjour à tous et Bonne Année ! Je cherche un software ou freeware qui permette de gérer les MP3 dans une seule interface, c.à d. : - convertir wma, ogg, mpc, wav en MP3 - convertir mp3 en wma ou wav - ripper des cd - gérer la bibliothèque de Mp3 de mon DD y compris garder en mémoire le contenu de CD MP3 et WAV sans les ripper ! - gérer les tag (encodage facile, auto-rename en fonction tag, complèter tag en fonction de la bdd internet, à partir du nom de fichier, complèter une série de fichier avec les mêmes infos... - créer des play-lists facile - transférer sur mon lecteur MP3 - graver des CD wav et MP3 - normaliser le volume Bref tout à partir de la même interface sans trop ralentir la machine et le pied serait qu'il appelle un lecteur de mon choix (winamp par exemple). Actuellement, j'ai trouvé MediaMonkey pas mal qui fait tout ça mais n'est pas très stable sur ma bécane (xp pro). Est-ce que les astuciens auraient un avis ?? Merci. Abee
 Afficher le profil de Abee Envoyer un message privé à Abee

Publicité
 jth  Posté le 01/01/2004 à 17:24  
Petit astucien

699 Messages
Va voir à cette adresse [url]http://cdexos.sourceforge.net/[/url]. CDEX est le nom du logiciel. Amicalement
Afficher le profil de jthEnvoyer un message privé à jth
 Abee  Posté le 01/01/2004 à 18:51  
Petit astucien

85 Messages
J'ai essayé, mais cela ne gère pas la bibliothèque en ce qui concerne les CD que l'on ne rippe pas. Merci quand même.
Afficher le profil de Abee Voir la configuration de AbeeEnvoyer un message privé à Abee
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page