| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, malgré mes recherches sur la toile, je n'ai pas trouvé à installer bitlocker, j'ai Microsoft Windows 7 Professionnel, version: 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601 est-il possible que vous m'indiquiez comment le télécharger, merci d'avance. Cordialement Jean-Louis | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour jean-louis20 Et la bienvenue sur PCastuces pour ton premier sujet Peut-être normal que tu n'aies rien trouver à télécharger puisque c'est En sachant que la procédure d'install ci dessous est utilisable que sur des versions Mais à utiliser avec Parcimonie (c'est un Corse) et à Bonecian (lui il est Arménien)
Modifié par somebodyone le 01/05/2015 08:24 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Téléchargement => Liens utiles =>
Bonne réception
| |||||||
![]() ![]() | . Merci pour les liens car je ne savais pas que c'était possible de l'utiliser de ces différentes façons. Modifié par somebodyone le 01/05/2015 08:27 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci d'avoir répondu si vite, malheureusement vous m'indiquez vos réponses pour windows 7 alors que je suis sous windows7 Professionel et les liens ne fonctionnent pas. ps: pour info, est-ce normal que vos réponses me parviennent dans le courrier indésirable ? | |||||||
![]() ![]() | . Citation:
Bizarre bizarre ! ! ! ! j'ai essayé les 7 liens/URL donnés par Evasion et pour moi ils fonctionnent .
Alors là tu vois dans ton logiciel Antispam ou dans ton courrielleur ou sur ta Webmail ! ! !
Modifié par somebodyone le 01/05/2015 09:40 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Versions Ultimate et Entreprise seulement, pour BitLocker /!\ Je vais chercher un peu plus pour ta version pro !
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Evasion60 çà n'urge pas, passe tranquille le weekend avec famille et/ou amis somebodyone as-tu windows7 professionnel ?
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
La réponse est => Configuration requise pour le chiffrement de lecteur BitLocker
La configuration matérielle et logicielle requise pour BitLocker est la suivante :
/!\ Regarde si elle n'est pas déjà présente sur ta machine, suite à la 1ére installation de cette version Professionnel de Seven
| |||||||
![]() ![]() | . Citation:
. .
Modifié par somebodyone le 01/05/2015 10:29 | |||||||
Petit astucien ![]() | somebodyone, je te posai cette question car tes réponses concernaient windows7 alors que je souhaite l'aide pour windows7 professionnel je te remercie de ton aide et te souhaite un excellent week-end | |||||||
Petit astucien ![]() | Evasion60 lorsque je tape bitlocker dans demarrer il n’apparaît pas mais s'affiche:
et pas bitocker ou alors il est bien caché
| |||||||
![]() ![]() |
Simple question : Je peux configurer directement 256 bits? | |||||||
![]() ![]() | . Il est certain que la protection en 256 est plus forte et protectrice que la 128 ! ! ! ! C'est mon avis mais comme je n'utilise pas Bitlocker tu attends l'avis d'utilisateurs. Modifié par somebodyone le 01/05/2015 11:09 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
@ Miccmacc => Bien joué, il est donc présent dans sa machine @ JL => Juste après des commandes à envoyer
| |||||||
![]() ![]() | @ Evasion60 Present...oui...mais pas configurer en chiffrement et protection, via ton lien?
Donc ,je peux y aller directement en 256 bits? Merci
Modifié par miccmacc3 le 01/05/2015 11:30 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Evasion60 et miccmacc3 j'ai fait la manip gpedit.msc mais je n'ai pas ces deux phases de la manip(voir ci-dessous) par contre celle de cmd correspond à miccmacc3 à quel moment j'ai foiré ? Votre réponse peux attendre la semaine prochaine, profiter de votre weekend, cordialement jean-louis | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
J'ai demandé le transfert de ton sujet sur le Forum Windows 7 Bonne fin de semaine | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 7 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|