> Tous les forumsMultimédia

AVS video editor gratuit
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Skyloc
  Posté le 13/09/2008 @ 11:51  
 Astucien

2389 Messages

avs video editor gratuit aujourd'hui

http://fr.giveawayoftheday.com/avs-video-editor/

pour l'enregistre ouvre le logiciel aller dans aide a coté d'aperçus et inséré la clef reçus par giveawayoftheday ou dans le fichier texte retrouver la clef

Aller en bas de la page  

Publicité
 Skyloc  Posté le 13/09/2008 à 17:23  
Astucien

2389 Messages

15h38 mnt avant la fin de la gratuité

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Romualdinho13  Posté le 13/09/2008 à 18:26  
Astucien

1671 Messages

Merci pour l'info. J'ai installé la clé fournie et ça fonctionne. Reste à savoir si la licence reste valide en cas de réinstallation après formatage.

P.S.: Je l'ai scanné avant de l'installer. Avast et Spyware Terminator n'ont détecté aucun malware.

Modifié par Romualdinho13 le 13/09/2008 18:30
 Skyloc  Posté le 13/09/2008 à 18:54  
Astucien

2389 Messages

la clef est valable qu'une fois le jour de loffre donc pas de réinstallation (sauf avec une image disque) et pour les mises a jour a éviter

sinon on perd la clef et on ce retrouve avec un logo avs en plein milieu de sa vidéo

enfin cher moi j'ai déjà essayer a partir d'un petit fichier avi de modifier et ajouter du texte et une bande son et après 1 petit bug du logiciel sa a bien fonctionné

le petit bug : fenêtre intempestive insérer un disque dans le lecteur : cliqué sur annuler plusieurs fois

enfin j'ai aussi ajouter un texte il faut cliquer plusieurs fois pour que les applications fonctionne

j'ai vraiment survolé ce logiciel mai je m'aperçoi qu'il ya pas mal de ressources

Modifié par Skyloc le 13/09/2008 18:55
Haut de la page 

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page