> Tous les forumsWindows XP

AxCrypt comment ça marche ?Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 beorcs
  Posté le 24/05/2006 @ 20:05  
   Astucien

6829 Messages
bonjour , j'ai telechargé et installé axcrypt seulement voila quand je crypte un document c'est comme si j'avais rien fait . de plus je ne parle pas l'étranger et je ne comprend pas l'anglais est ce que qqun saurait me dire ou trouver un mode d'emploi e,n français ?? merçi d'avance

Aller en bas de la page  

Publicité
 Roger11  Posté le 24/05/2006 à 20:14  
Astucien

1959 Messages
Bonsoir, C'est tout simple, la version est en français. Tu choisis le dossier à crypter, clic droit sur la souris et tu sélectionnes "axcrypt" dans le menu déroulant crypter.
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 beorcs  Posté le 25/05/2006 à 00:43  
  Astucien

6829 Messages
merçi roger11 pour crypter bon ça va maintenant je m'exerce quoi .. bon c'est aprés : j'ai essayé de crypter un doc , puis pour voir j'ai recliqué dessus , et cliqué sur "décrypter" bon ...et ça décrypte !! alors ça sert à quoi ? je me crève a mettre un mot de passe et tout et on peut l'ouvrir .. A moins qu'il faille aussi cliquer ailleurs ?? excuse moi mais a Foix on est pas aussi en avance qu'à Carca loll....
 Roger11  Posté le 25/05/2006 à 10:58  
Astucien

1959 Messages
Bonjour, Par hasard tu n'aurais pas les deux cases cochées lorsque tu cryptes, "retenir le mot de passe" car dans ce cas ça ne sert à rien de crypter si le mot de passe est en mémoire.
 beorcs  Posté le 25/05/2006 à 11:27  
  Astucien

6829 Messages
Bingo !! c'est exactement ça !! plus nul que moi ..... Un grand merçi à toi Roger11 !! parce que c'est bien pour pas mal de trucs ce logiciel de cryptage ..(compta perso , courriers juridiques , échanges perso etc ...) du coup j'ai été jeter un coup d'oeil sur ton site : remarquable de simplicité et de facilité pour des gens comme moi ! chapeau bas ...[chinois] surtout ce sont les tutos qui apprennent le plus quand c'est imagé comme tu le fais .( comme les tutos de Griggione sur l'entretien de l'ordi ou de Polo sur les partitions ...) Voila voili ...problème résolu . Merçi
 Roger11  Posté le 25/05/2006 à 11:29  
Astucien

1959 Messages
Re, Content pour toi. te fais pas de soucis on a tous débuté un jour et on apprend tous les jours c'est ce qui est bien. A plus voisin.

Publicité
 Tigreau  Posté le 28/11/2006 à 12:44  
Petite astucienne

3 Messages

bonjour, moi j'ai un souci avec ce logiciel. quand je fais un cliquer droit "Axcrypt" puis Crypter, il me le crypte avec le mot de passe. Cependant après quand je veux réouvrir le fichier crypté, il me demande mon mot de passe, que je saisi et là il me dit clé incorrecte. du coup je ne peux plus ouvrir mon fichier !! Comment dois-je faire ?

merci pour vos réponses

Haut de la page 

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page