> Tous les forumsJeux

AZADA
3 pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 lisoo77  Posté le 15/11/2007 à 22:23  
Petite astucienne

5 Messages
la solution, bettysparow, c'est simple : fini le jeu en une fois, c'est ce que j'ai fais, de 9h du matin à 16h, en prenant le temps de manger quand même... comme çà, pas de sauvegarde à faire :p
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

Publicité
 Orichalque  Posté le 21/11/2007 à 09:19  
Petit astucien

2 Messages

Notez que Big Fish a lancé un site français:

http://www.bigfishgames.fr

Apparemment il y a tout le catalogue BFG ainsi que de nombreux autres jeux casual!

grissom_107  Posté le 02/12/2007 à 14:48  
Petite astucienne

3 Messages

A Wasabi!!!

Voici un jeu que j'ai trouvé très interressant...Mystery Cases Files il en français je l'ai prise sur Zylom.com.

Nous sommes des enquêteurs! Il y a des pièces où tu dois y trouver des objets, quand tout est trouvé, il y a un casse-tête à faire et on découvre qui est le responsable...Et naturellement tout ça dans un temps limite...J'ai adoré!

grissom_107  Posté le 02/12/2007 à 14:55  
Petite astucienne

3 Messages

Je joue à AZADA et je suis bloqué!!! Je voudrais de l'aide!!! Chapitre 9, l'équilibriste...j'ai vu sur le forum des infos pour cette pièce mais ce n'est vraiment pas clair pour moi est-ce qu'on pourrais me détailler ça un peu plus???

A qui de droit Merci de votre aide!

palmira  Posté le 04/12/2007 à 20:44  
Petite astucienne

3 Messages
bonjour je joue au jeux azada mais je suis bloquée au 7 eme chapitre a la bibliothque j'ai les coordonnées mais j'arrive pas a cliquer sur la carte pouvez vous m'aider merci

Publicité
 Urielle  Posté le 05/12/2007 à 15:04  
Petite astucienne

1 Message

Bonjour,

J'ai moi aussi acheter AZADA et je suis moi aussi concée dans la bibliothèque au niveau 6. J'ai suivi tous les conseils mais j'ai beau me positionner au bon endroit, ça ne marche pas. En exemple, on me donne 108 comme coordonnée, donc je vais sur 108,0 et 10N qui correspond, je pense, à 10,0 parce que je ne le trouve pas ailleurs. Qui peut m'aider avant que je craque... Merci

lisoo77  Posté le 05/12/2007 à 17:40  
Petite astucienne

5 Messages
Il me semble que N signifie Nord, tu as en fait les coordonnées de point sur la carte, où il faut que tu clique, en associant une longitude et une latitude... je peux pas t'aider plus, je l'ai fini et me rappelle plus exactement comment faire
 grissom_107  Posté le 06/12/2007 à 05:18  
Petite astucienne

3 Messages

Pour répondre à Urielle

Je ne me rappele plus comment, mais pour m'aider à passer ce cap, je suis allé sur ce forum et il y avait des infos interressantes qui m'ont bcp aidé et en un tour de main j'avais réussit...Alors bonne recherche!

bichette56  Posté le 14/12/2007 à 12:45  
Petite astucienne

1 Message
j'ai besoin d'aide je suis a l'enigme l'equilibristre j'ai place les pierres sur la balance et la porte c'est ouverte maintenant je ne sais pas ce que je dois faire merci de votre aide
 secrete1986  Posté le 27/12/2007 à 21:27  
Petite astucienne

1 Message

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un site ou je pourrais télécharger gratuitement la version complète du Jeu Azada, j'ai seulement réussi a trouver la version de 1 heure gratuite.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider!!! Merci d'avance.

Publicité
 picsou12  Posté le 30/12/2007 à 18:36  
Petite astucienne

168 Messages

Allo tous, pour le jeu Azada moi j'ai trouvé une réponse pour l'aquarium avec le crystal "Chapitre 8" a ramassé et le code est: 1-1/2-2-2/5-5/3-3-3-3/4-2-6 ensuite la porte ouvre.

Bye!

Modifié par picsou12 le 30/12/2007 19:11
 Naamah  Posté le 06/01/2008 à 16:04  
Petite astucienne

1 Message

Bonjour,je m'excuses d'avances de vous ennuyer avec "ma vie" lol mais voila apres avoir essayée la version d'essai de azada j'étais mordue de ce jeu lol,le probleme c'est que je ne peut pas l'acheter pour le moment car je suis seule avec un bébé donc voila faut compter a l'euro pret!!!

Du coup je ne vous caches pas que je l'ai telecharger le probleme c'est qu'il est en anglais donc dur dur...

Si quelqu'un peut quelque choses pour moi !?

Ce serais sympa...

La je suis coincée a la fin du 3ieme niveau au puzzle pour debloquer une partie de tableau,je me retrouve avec des rond a faire pivoter apperement et je bloque dessus depuis 2 jours,pouvez vous m'aider svp?

MERCI D'AVANCE ET ENCORE DESOLE DU DERANGEMENT.

simone1200  Posté le 06/01/2008 à 19:27  
Petite astucienne

2 Messages
salut je suis arrivée au stage 10 mais je suis bloquée sur le derniere partie fete d'anniversaire ,impossible de mettre les flechettes dans la sible qulqu0un peut il m'aider,merci simone1200
 simone1200  Posté le 08/01/2008 à 15:02  
Petite astucienne

2 Messages
simone1200 a écrit :

salut je suis arrivée au stage 10 mais je suis bloquée sur le derniere partie fete d'anniversaire ,impossible de mettre les flechettes dans la sible qulqu0un peut il m'aider,merci simone1200

ca y est je suis arrivée a passer vivement le suit.simone 1200

arboisienne  Posté le 01/02/2008 à 16:21  
Petite astucienne

3 Messages
bonjour, je viens d'acheter azada et je suis bloquée avec les roues en bois pour passer du niveau 3 au 4 ça vient peutêtre de la grippe que je viens de choper(mdr)merci de me dépanner

Publicité
 kelly  Posté le 13/02/2008 à 23:57  
Petite astucienne

914 Messages

Allo,

Moi aussi je suis bloquée aux allumettes. J'ai lu et essayé de faire le carré en haut et deux en bas et je suis pas capable. Merci de m'aider car je n'avance à rien.

romain45  Posté le 28/02/2008 à 20:12  
Petit astucien

1 Message
slt je bloque au allumette chapitre 3 je doi faire 4 carre en deplacent 3 allumette merci de me repondre romain145@live.fr
 solja-peace  Posté le 05/03/2008 à 21:06  
Petit astucien

5 Messages

-==-solja-peace-==-solja peace

rockford  Posté le 12/03/2008 à 16:56  
Petit astucien

3 Messages

Romain,

Pour les allumettes tu trouveras la solution en vidéo ici :

http://minutegamer.wordpress.com/2007/07/01/walkthrough-azada-matchstick-puzzles/

Il y a aussi pas mal d'éléments de réponse sur notre blog, ici :

http://www.casualgames.fr/2007/06/30/azada-le-dernier-n-de-chez-big-fish-games/

---
Rockford
http://www.casualgames.fr

aline12  Posté le 23/03/2008 à 04:49  
Petite astucienne

2 Messages
BLOCHOU a écrit :

jaemes a écrit :

Ah on avance un peu. Donc tu as la version en français, moi j'ai celle en anglais et apparement, celle que j'ai(en anglais donc)il n'y a rien à propos d'un code. Tu l'as eu où cette version française ? Ca m'interesse de l'avoir car même si j'ai fini le jeu, j'ai eu quelque fois du mal à savoir quoi faire dans certaines épreuves. Pour en revenir à ce fameux code, il faudrait qu'une ou plusieurs personnes possédant le jeu(et en français bien sûr)ce manifestent car ils pourront plus t'aider.

je l'ai acheter sur (orange\jeux) jeuxentelechargement.orange.fr

Publicité
 aline12  Posté le 23/03/2008 à 04:51  
Petite astucienne

2 Messages
jaemes a écrit :

Ah on avance un peu. Donc tu as la version en français, moi j'ai celle en anglais et apparement, celle que j'ai(en anglais donc)il n'y a rien à propos d'un code. Tu l'as eu où cette version française ? Ca m'interesse de l'avoir car même si j'ai fini le jeu, j'ai eu quelque fois du mal à savoir quoi faire dans certaines épreuves. Pour en revenir à ce fameux code, il faudrait qu'une ou plusieurs personnes possédant le jeu(et en français bien sûr)ce manifestent car ils pourront plus t'aider.

j'ai le jeu en francais si je peux aider sa me ferais plaisir

petitcoco  Posté le 23/03/2008 à 11:54  
Petit astucien

1 Message

Ns sommes nouveaux sur ce site.

Nous sommes bloqués au niveau 9 avec le jeu du solitaire.

Ayant la version anglaise nous avons essaye de faire la traduction en esperant trouver la solution.Mais non toujours bloqués.

Quelqu un pourrais t il nous aider car cela fait deux nuits et deux matins que nous nous la tête la dessus.

Par avance merci

lagarto  Posté le 07/12/2008 à 21:24  
Petite astucienne

2 Messages
wazabi a écrit :

Bonjour à tous et à toutes

Je viens de terminer Azada et j'ai adoré, si vous avez besoin de trucs j'suis dispo !

Petite question : connaissez vous d'autre jeux de ce genre : énigmes, casse tête... L'idéal serait un jeu composé uniquement de "scénettes" où il faut trouver des objets et essayer de s'en servir au mieux pour résoudre le smilibrickkkkkkkkkkk !!

Merci pour les réponses

salut wazabi je suis bloqué au chapitre 9 l'equilibriste j'ai ouvert le dictionaite mais que faire enssuite il ne me reste que 8 min merci de me repondre rapidement merci

valou674  Posté le 10/12/2008 à 19:21  
Petite astucienne

1 Message

Bonsoir,

Moi j'ai la version en anglais et là, je suis bloquée par un casse tête dont je ne comprends pas le fonctionnement! c'est un grand carré avec des "clous" qu'il faut relier apparement de 1 à 64 dans l'ordre mais je n'y arrive pas! Y'a t'il un truc???

picassolacrevet  Posté le 23/05/2009 à 23:24  
Petite astucienne

1 Message

Bonsoir,

j'ai essayé de chercher la réponse dans vos réponses mais j'ai pas trouvé...

je suis bloquée (c'est original c'est vrai !!!) dans le bureau du détective.

J'ai trouvé la photo et c'est marqué : on dirait la pièce... je sais pas quoi faire.

Merci d'avance

Publicité
 magie5500  Posté le 28/06/2009 à 16:59  
Petite astucienne

5 Messages

bonjour, quelqu un peux- t-il m aider!!!!!

je joue a azada-acient magic .je suis rendu a (la plongee) l énigme et je suis bloquer avec les chiffre en vert et rouge aidez-moi svp

magie5500  Posté le 28/06/2009 à 17:07  
Petite astucienne

5 Messages
dave_mustaine a écrit :
si t'es toujours bloqué je pense pouvoir t'aider. c'est quelle énigme?

sais l énigme ou il faut réparer la machine

magie5500  Posté le 28/06/2009 à 17:12  
Petite astucienne

5 Messages
magie5500 a écrit :
dave_mustaine a écrit :

j ai 3 perles ya du charbon sec et humide ca sais fait mais pas les 3 perles il y a l énigme a faire et je sais pas comment

magie5500  Posté le 28/06/2009 à 17:26  
Petite astucienne

5 Messages
magie5500 a écrit :
magie5500 a écrit :
dave_mustaine a écrit :

j ai 3 perles ya du charbon sec et humide ca sais fait mais pas les 3 perles il y a l énigme a faire et je sais pas comment

l énigme, sait des chiffres en rouge et vert qu il faut placer de facons adéquate........

krakinette  Posté le 21/01/2010 à 19:36  
Petite astucienne

2 Messages

bonjour comment résoudre le cercle (puzzle) a la fin du chapitre 3 ? je n 'arrive pas a reconstituer l 'image merci!

Haut de la page 
3 pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
Haut de la page Page Précédente Page Suivante
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !