| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum... Il suffisait de faire CTRL-PRESSION SUR ROULETTE dans la fenêtre pour la faire disparaitre mais elle pouvait être récupérée en cliquant 'droit' sur l'icône du 'Systray'.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Anonyme, Ce n'est pas la première fois que vous ne répondez pas à ma question, sans oublier au passage de m'égratigner... En réalité, quelles sont vos intentions ? B50421 (=date) est un code personnel que j'utilise pour tous mes écrits (désormais pour les forums également) : il s'agit (comme il est d'ailleurs écrit...) de la date (en 6 caractères)[1] Quant à la rubrique, comme je l'ai aussi écrit : « Je ne sais si je suis dans le bon forum...
Le seul apport utile que vous auriez pu faire est de me dire dans quel forum cette question aurait dû se trouver. Vous passez votre temps à pareilles inepties? Vous devez en avoir, du temps. Vous n'avez quand même que 57 ans après tout (12 ans de moins que moi donc).
Et maintenant, j'attends une réponse de quelqu'un de plus accueillant sur ce forum. D'avance merci. ___________ [1] Et puisque cela vous intéresse à ce point, Après 1999 (99), l'année suivante fut codée A0 (2000, le 'A' et tout 'alphabet étant après les chiffres dans l'ordre ASCII). après A9, (2009), B0 a suivi. Nous sommes en 2015, donc, selon mon code, en B5). La date de création de tous mes courriels et mes fichiers .docx, xls* ou autres commencent (pour le tri par date de création) ou dans le nom du fichier (pour les recherches via hddb-3.5.1.x86.exe). L'origine de cette méthode des dates en six caractères remonte aux applications Dos 6.2.2. Vous voilà instruit maintenant. J'espère que cela vous suffira.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 8 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | @ belletoile, Ouiiii ! C'est Desk-Tray ! "Petite" astucienne, mais quelle efficacité! Merci et bise, 'sœurette" (selon ton profil Je mets en "Résolu".
Modifié par PierreR le 22/04/2015 18:57 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Super PierreR Mon message initial a été supprimé suite à une mauvaise manipulation de ma part. Je pensais le rééditer, mais préparatif repas oblige. Contente que tu aies pu lire entretemps. Bonne soirée à toi. Modifié par belletoile le 22/04/2015 19:44 | |||||||
Petit astucien | Bonne digestion | |||||||
Petit astucien |
Dans le même genre : PowerMenu
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|