| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon OS Windows 10 64 bits pro. J'utilise masquer automatiquement la barre de tâche, mais cet ordre n'est plu exécuté, phénomène aléatoir de manière aléatoire. Je dois arrêter l'ordinateur et le redémarrer pour que tout rentre dans l'ordre. Il est à noter que ce défaut avait déjà lieux avec Windows 7 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Windows 10 pose parfois problème .... Vous pouvez installer classic shell. Plus de problème, sauf virus éventuel. | |||||||
Groupe Sécurité | Clerici Pour en savoir plus peux tu faire ceci
ZHPDiag(de Nicolas Coolman )
Télécharger ZHPDiag et enregistrer le sur votre BUREAU : Cliquez sur ce lien officiel( Enregistrer sous => Bureau )
Sur la page ouverte cliquer sur le bouton "Nicolas Coolman Télécharger (Download )"
Cliquer ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter le logiciel.
Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.
Fermer cette interface et
Exécuter de nouveau le logiciel, mais à partir du raccourci bureau .
Pour exécuter une analyse , cliquer sur le bouton "Scanner"
A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, fermer ZHPDiag
Le rapport sera sur le bureau.
Vous pouvez l' envoyer : en l’ hébergeant sur CJOINT
La procédure pour Cjoint est la suivante :
Rendez-vous sur ce site :http://www.cjoint.com/cocher : privée et 21 jours Cliquer sur Parcourir et chercher le fichier à héberger , se trouve en principe sur le bureau | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|