| ||||||||
Astucien | bonjour a tous. je viens de crée un raccourci du bureau mais je n'arrive pas a le mettre dans la barre des taches. je vous remerci bchat | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ta barre des tâches doit être verrouillée. Pour la déverrouiller, tu cliques avec le bouton droit dans une partie vide de ta barre des tâches, tu décoches "Verrouiller la barre des tâches". Tu peux alors déplacer ton raccourci. Et tu reverrouilles ta barre des tâches par l'opération inverse. @ + | |||||||
Astucien ![]() | ds windows 7 en bas à droite coté horloge tu as un petit rectangle vraiment dans l'angle de l'ecran tu clic dessus c'est un raccourci bureau | |||||||
![]() | ||||||||
Astucien ![]() | A moins que bchat n'ait supprimé la flèche des raccourcis: souci classique sur Seven qui empêche d'épingler a la barre des tâches. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Il n'est pas possible d'afficher l'icone du bureau dans la barre des taches, celle ci figure déjà comme l'indique Courtjus | |||||||
Astucien | re effectivement dans l'angle droit il y a un petit rectangle qui ouvre le bureau mais est t'il possible de le déplacer pour le rendre plus visible. merci a tout les intervenants bchat. | |||||||
![]() | Tu fais un clic droit dessus " Afficher le Bureau " Modifié par eliot3 le 23/04/2015 11:23 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Si tu as cree un fichier Show desktop.scf - voir ICI - qui affiche le bureau tu peux le mettre n importe ou dans la barre de lancement rapide : chez moi j en ai deux = l original a droite et un autre a gauche. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, j'ai un peut le même problème, je viens de réinstaller GGLE chrome car il était lent et du coup impossible de l'afficher sur la barre des tâches.... Ce que j'ai fait : 1° Déverouiller la barres de tâches. 2° Je suis allé à la racine de l'application, clic droit sur ggle.exe puis "épingler à la barre des tâches" mais rien ne se passe, l'icone ne s'affiche pas dans la B.D.T même après redémarrage de l'ordi pourtant c'est une opé. basique que j'ai l'habitude d'exécuter sans problème ... Merci de votre intérêt, cordialement, Raf | |||||||
![]() | Comme montrer dans la vidéo je n'ai pas besoin de dévérouiller la barre des tâches. Je vais dans Tous les Programmes et je choisi l'icône à épingler. | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut, je suis désolé mais j'ai suivit ton lien mais je suis réticent à télécharger ta vidéo... Après c'est pareil, je vais dans tous les progs, je choppe l'icone avec la souris pour le déposer dans la BDT et j'ai un petit icone "sens interdit" rouge qui s'affiche lorsque je tente de déposer l'icone, et avec les autre icones aussi (???) Je comprend pas ce qui bug c'est portant simple comme manip' (ça me tue de voir que je n'arrive plus à faire ça Cordialement, Raf | |||||||
Astucien ![]() | ooooppp, regarde mon post de 9:03. Un exemple:
| |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut, effectivement le PB viendrais de la suppression des flèches sur les raccourcis que j'ai effectué directement sur le registre, je suis en train de rechercher isShortcut mais sans succès je vais essayer de retrouver le tuto de PC astuces à ce sujet (c'est celui que j'avais suivit) je préférais le faire depuis le registre, sur un autre PC j'avais utilisé un log ... Merci de vos réponses et votre intérêt, Cordialement, Raf | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut à tous ! Voici la solution : - Si vous avez désactivé les flèches sur les icônes du bureau depuis le registre. 1/ Clic droit sur la barres des tâches (BDT) > Décochez "verrouiller la barre des tâches" 2/ Cliquer sur Démarrer > taper regedit dans la fenètre de recherche > clic droit sur regedit.exe > exécuter en tant qu'administrateur 3/ Dans l'éditeur de recherche développer HKEY_CLASSES_ROOT et rechercher Inkfile (qui se trouve chez moi dans les "L" et pas dans les "I") 4/ Cliquer sur Inkfile 5/ Renommer la clé IsShortcut_bak en IsShortcut. 6/ Fermer > redémarrer l'ordi Vous pourrez maintenant placer tous vos raccouris dans la BDT sans problème, puis aller de nouveau dans le registre pour renommer IsShortcut en IsShortcut_bak pour retrouver des icônes sans flèche. Voilà, merci pour vos remarques qui m'ont aidé à trouver la solution, j'ai détaillé toute la manip' au cas où qqun se retrouverais dans la même situation. Cordialement, Raf Modifié par oooopppp le 28/04/2015 11:04 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, ça serait bien que bchat mette le sujet en résolut car avec plus de 900 lectures le sujet en question à l'air d'intéresser beaucoup de monde ... Cordialement, Raf | |||||||
Astucien | voila merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|