> Tous les forumsInternet et Réseaux

Barre menus noire ainsi que favoris et googleSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Espérons
  Posté le 07/01/2010 @ 19:32  
 Petit astucien

426 Messages

Bonjour {#},( IE8 ) (sous Windows XP) J'ai des problèmes de barres noires dans toutes les barres d'outils... Menus, favoris et google.Lorsque je change le thème d'affichage de windows tout redevient normal jusqu'à la prochaîne ouverture. ? Merçi d'avance si quelqu'un a une solution.PS : Je dois préciser que j'ai réinstallé IE8 et essayé de restaurer à une date antérieure sans résultat.

.J'ai réinstallé de nouveau à tout hazard IE8 : sans problème. J'ai changé les propriétés affichage sur "windows XP" depuis ce matin apparemment cela fonctionne depuis ce matin, j'attend quelques jours et laisse le sujet ouvert des fois que cela puisse servir à quelqu'un ou qu'une personne ait une réponse plus sûre.{#} Car retouchant souvent des photos j'aimerais employer un affichage écran toujours dans les tons gris.

Aller en bas de la page  

Publicité
 koopa  Posté le 12/01/2010 à 14:45  
Astucien

2103 Messages

bonjour,

Clique droit sur le bureau puis propriétés.

clique l'onglet apparence puis avancé.

clique le menu déroulant pour parametrer et ainsi personnaliser les principaux éléments comme les couleurs des boites de messages,fenêtres,polices d'écritures.

Attention une couleur mal choisie peux nuire à la lisibilté. (barre de recherche noire +police de caractère noire par exemple).

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Espérons  Posté le 12/01/2010 à 18:23  
Petit astucien

426 Messages

{#} Rebonjour et merçi à koopa : mais: tous les changements, de propriétés apparence et avancé, fonctionnent (Sans mettre bien entendu la couleur noire) jusqu'au prochain redémarrage de windows (lorsque j'enregistre un thème personnel) Après redémarrage toutes les barres MENU ET COMMANDE redeviennent noires. (pas la barre d'état)

Sauf si j'emploie le thème windows XP ----> dans ce cas cela fonctionne toujours(Même après plusieurs arrêts et redémarrage du PC)

Affichage "Mon thème actuel" et depuis,je n'ose rien toucher car cela fonctionne. Mais je ne sais pas pourquoi exactement et je ne peux toujours pas changer les paramètres d'affichage sans voir revenir ces barres noires ?

Ou bien est-ce normal avec la dernière installation de IE8 ?

Si quelqu'un pouvait me donner l'explication, Merci d'avance

Modifié par Espérons le 16/01/2010 10:47
 Espérons  Posté le 01/04/2010 à 12:06  
Petit astucien

426 Messages
Espérons a écrit :

{#} Rebonjour et merçi à koopa : mais: tous les changements, de propriétés apparence et avancé, fonctionnent (Sans mettre bien entendu la couleur noire) jusqu'au prochain redémarrage de windows (lorsque j'enregistre un thème personnel) Après redémarrage toutes les barres MENU ET COMMANDE redeviennent noires. (pas la barre d'état)

Sauf si j'emploie le thème windows XP ----> dans ce cas cela fonctionne toujours(Même après plusieurs arrêts et redémarrage du PC)

Affichage "Mon thème actuel" et depuis,je n'ose rien toucher car cela fonctionne. Mais je ne sais pas pourquoi exactement et je ne peux toujours pas changer les paramètres d'affichage sans voir revenir ces barres noires ?

Ou bien est-ce normal avec la dernière installation de IE8 ?

Si quelqu'un pouvait me donner l'explication, Merci d'avance

Le problème n'ayant pas reçu d'explication, je pense être le seul à l'avoir ???

Je coche donc comme résolu.

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !