| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai effectué une numérotation sur un document de 6 pages : 1/6, 2/6, 3/6, 4/6, 5/6 et 6/6 Sur la page 1 je ne veux pas de numérotation mais je veux mettre un texte "Brochure nom du doc xxxxxxxxx" Après beaucoup de manipulation, j'ai soit le texte sur toutes les pages soit la numérotation sur toute les pages. Comment avoir un texte "Brochure nom du doc xxxxxxxxx" uniquement sur la première page. Pour résumé, je voudrais la numérotation à partir de la page 2 et le nom du fichier "Brochure nom du doc xxxxxxxxx" sur la une. Je voudrais également désactiver les pages paires et impaires qui peut-être posent problème. Merci pour vos compétences
Bonne journée à vous 6/ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ça ne me semble pas difficile. Tu crées un en-tête et pied de page. Ensuite, tu fais "Insertion" "Numéros de page", tu spécifies où tu veux le mettre (haut, bas, droite, gauche) et tu décoches la case "Commencer la numérotation à la première page" comme ci-dessous. Tu n'as plus qu'a mettre le nom du fichier en page 1 au même emplacement. Par contre, je n'ai pas compris "Désactiver les pages paires et impaires qui posent problème". @ + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|