> Tous les forumsAutres langages

[Batch] problème de débutant
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 misterdidgey
  Posté le 20/05/2004 @ 10:54  
 Petit astucien

125 Messages
Salut à tous J'aimerais faire une farce à un pote en créant un fichier batch qui lui annonce que son disque dur à été formaté. J'avais pensé à faire une premiere fenetre DOS dans laquelle le "formatage" s'enclenche, une deuxième fenetre qui s'ouvre par dessus et dans laquelle j'annonce qu'il s'est fait hacker, puis une troisième dans laquelle j'annonce que c'était une farce. Voici comment j'ai présenté mon fichier [code]@echo off ECHO. ver ECHO Hard Drive checking process started ... ECHO. ECHO .......................................Done ECHO. ECHO. ECHO Your system is able to be formated. ECHO. ECHO WARNING : If you pursue this all the datas on your hard drive will be deleted. ECHO Are you sure you wish to erase all your datas ? y/n ECHO y ECHO. ECHO Processing ... ECHO .......................................Done ECHO. ECHO. PAUSE @echo off >> logsys.txt cls >> logsys.txt echo. >> logsys.txt ECHO You've just been hacked... >> logsys.txt rename logsys.txt logsys.bat start logsys.bat PAUSE @echo off >> logsys2.txt cls >> logsys2.txt echo. >> logsys.txt ECHO You got Burned by DaAdmin! >> logsys2.txt rename logsys2.txt logsys2.bat start logsys2.bat[/code] Seulement ça ne marche pas, u message d'erreur est affiché comme quoi "You've" et "You" ne sont pas des fichiers commande. Merci beaucoup de m'aider :)
 Afficher le profil de misterdidgeyEnvoyer un message privé à misterdidgey

Publicité
 TroXsA  Posté le 24/05/2004 à 18:07  
Petit astucien

225 Messages
Bonjour @echo off ECHO. ver ECHO Hard Drive checking process started ... ECHO. ECHO .......................................Done ici tu peux faire un Dir /s Il me semble que ça sers a rien de faire
cls >> logsys.txt echo. >> logsys.txt
Tu peux faire directement cls >> logsys.bat echo. >> logsys.bat comme ça tu utilisera pas de rename apres tu peux utiliser Star /MAX logsys.bat Si tu as un msg d'erreur ça peut que venir de la ECHO You've just been hacked... >> logsys.txt et ECHO You got Burned by DaAdmin! >> logsys2.txt tu lui demande de marquer dans un fichier juste You've just been hacked et/ou ça You got Burned by DaAdmin! il faut ajouter un echo encore devant ce qui donnerais ECHO ECHO You got Burned by DaAdmin! >> logsys2.txt la meme chose pour l'autre @+++ PS.Le bat est du text interprete et non un laguange compiler

Modifié par TroXsA le 25/05/2004 13:15
Afficher le profil de TroXsA Voir la configuration de TroXsAEnvoyer un message privé à TroXsA
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
débutant :problème d'exécution
Problème de .bat au démarrage de windows
Petit coup de main pour un fichier "batch" svp
jouer un son sous vb6.
excel vba probleme appel fonction
prière un cours sur autocad 2004
Lancement de plusieurs processus
probleme de batch
recoder printf
[résolu] [fichier batch] copie...
surveillance des disque en Vbscript et Wmi
[RESOLU] Améliration d'un batch - liste de fichier
Copie de Base de données ouverte à travers le net
batch pour modifier un fichier texte
initialisation de variables inopérante
Remplacement de caractere (vb ou batch)
script vb et création de tâche

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page