| ||||||||
Petit astucien | bonjour,j,aie acheter une autre batterie pour mon portable en attendant que celle qui est installer est definitivement hors-d,usage,certains sites preconise q,uel peut perdre sa capaciter si je l,utilise pas tout de suite, j,aie contacter toshiba et m,ont confirmer que meme si je commence a l,utiliser dans 5 ou 6 mois, elle ne se deteriora pas etant donner q,uelle a pas encore servie et c,est comme si elle etait encore au magasin, d,apres- vous ont t,ils raison et la meme reponse avec dell aussi. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Effectivement, je pense qu'il faut que le processus "charge/décharge" ai démarré une fois, pour que la batterie se dégrade petit à petit si tu là stockes inerte De toute façon, lorsque tu achètes une batterie chez un fournisseur, elle n'est certainement pas du jour comme les petits pains, elle date déja de x semaines ou x mois, et même de x années chez les escrocs En principe, tu devrais y retrouver une date de fabrication, ou du moins un code (à savoir déchiffrer) représentant cette date Les chinois ne sont pas plus mauvais que les autres, et même très en avance, mais ils fabriquent ce que tu demandes, et pour le prix que tu offres. Puisque tout le monde veut moins cher, voila le résultat, il n'y a pas de miracle! | |||||||
Petit astucien | je vous remerci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|